Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Très jolies photos, oui belle rencontre cet Azuré porte queue, un pap du sud, pas présent chez moi, pas encore fait sa rencontre, pourtant il semble remonter assez haut au nord
Comd'hab techniquement, Bravo c'est nickel
La rosée sur ses ailes est bien valorisée, les fonds avec ces belles couleurs sont très agréables
Belles compo, il a fait un choix pour la direction, on peut peut-être le regretter pour pinailler ... mais t'as fait avec et tu as très bien fait, belle gestion du support, du bon et beau boulot
Merci pour ce beau partage, bon weekend
A plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton commentaire , le pinaillage est justifié bien sur , c'est ce que je me suis dis également lorsque j'ai déclenché le jour J , effectivement le regard de ce pap , surtout sur la 1 venait buter contre le cadre , mais j'ai tout de méme voulu immortaliser cette rencontre de fin de saison avec un sujet plutot rare chez moi ...encore merci et bon dimanche !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut fabrice!
oui comme marcel le dit si bien :ce sont deux tres bonnes tofs !!
technique au top beaux fonds lumineux ...

seb
Merci beaucoup Seb , j'aime aussi ces fonds lumineux ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Bla bla bla (sic ROUSILLOUS)...Très beau duo, et un gros coup de coeur pour la 2 , que je trouve magnifique!

Gérard.
salut Gérard , merci du passage également , trés honoré de ce coup de coeur pour la 2 !

Citation Envoyé par maup Voir le message
itou : superbes
merci beaucoup pour le passage !

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Salut Fabrice,

tes deux photos sont superbes...EPICETOU!!!!
Merci Laurent pour avoir pris le temps de t'arréter sur mes images !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Ici aussi, ces azurés sont le plaisir de l'arrière saison sur certaines stations.

Pour la technique, en plus de blabla, je dirai etc...etc...

Les transitions des deux bokehs du vert au brun sont superbes.

Pref pour la première et la compo verticale qui lui met moins le museau sur le mur, mais le mouvement du support et la lumière de la seconde ont ma préférence.

Quelle chance d'habiter un pays sans vent de terre pour pouvoir profiter de la rosée !
Merci Pierre pour ton commentaire et ton avis , j'apprécie la rosée sur les images et heureusement car les matinées sans rosée sont rares ici , chez toi je serais obligé de revoir ma façon de réaliser les PDV , le liveview avec grossissement doit etre impossible avec le vent , je le vois lorsque j'ai une légére prise alors avec du bon vent j'imagine ...

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Deux très belles photos, bravo
Merci beaucoup pour ton avis !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour à tous !

Tout simplement magnifique, avec une préférence pour la composition de la seconde dans la mesure ou la forme de la plante se prête particulièrement bien au mode paysage.

Les tons sont splendides et la rosée apporte une touche de charme supplémentaire à cette photo.

Au final c'est vraiment beau

Cyrille.
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé , c'est toujours trés apprécié !