Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir à tous !

Je veux bien les mêmes fonds de tiroir !!! .

Belle série avec de belles teintes pastels et une préférence pour la seconde.

Cyrille.
Merci Cyrille pour le passage et pour avoir laissé un commentaire !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Question à 100 balles, très cher Fabrice : il me semble que tu avais glissé au détour d'une conversation que tu tirais toujours en 'Liveview' est-ce toujours le cas. Je m'y suis essayé comme ça, mais je trouve que l'on manque singulièrement de stabilité !

Y-a-t-il un truc ?
Salut Pierre , effectivement en macro/proxy je shoote à 99% avec le liveview et le zoom x 5 , j'adopte une position la plus stable possible bien sur , en général assis et les coudes sur les genoux ou méme parfois allongé à plat ventre... , mais c'est clair que le moindre mouvement est perceptible à l'écran , je dois dire que chez moi je n'ai quasiment pas de vent et que cela doit se corser lorsque ça souffle comme chez toi ...

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Bravo Fabrice pour cette belle série sur un pap que j’affectionne particulièrement .
Concernant le live view, moi je ne shoot que comme ça aussi en macro, mais l'écran orientable m'aide beaucoup. Et je déclenche en posant délicatement mon gros doigt gourd sur l'écran tactile de mon 70D, comme ça moins de risques de flou de bougé.
Vend ton 6D pierre, c'est de la merde!!!!!
Merci pour le passage , l'azuré est effectivement un beau pap et celui qui est le plus représenté par chez moi je pense avec la mélitée du plantain ...
Concernant le 6D j'espére pas que c'est de la merde car je vais faire ma premiére saison proxy avec , heureusement j'ai conservé le 7D ... ...oufff ...