Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Avoir une taille de guêpe
Mode arborescent
-
02/08/2021, 06h05 #19
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui Thomas Shahan est un passionné d'arthropodes et par ailleurs un artiste complet. Ses photos sont superbes et certaines ont déjà trouvé le chemin du National Geographic. J'aime beaucoup ses vidéos, j'y apprends beaucoup de choses même si je ne dispose pas du même terrain de jeu que lui. Côté matériel il aime bien fureter chez Venus/Laowa qui propose une kyrielle d'objectifs qui embarquent notamment du 2X, (exemple avec ce 100mm "https://www.venuslens.net/product/laowa-100mm-f-2-8-2x-macro-apo/"). J'ai découvert Thomas Shahan il y a 11 ans... avec cette vidéo : "https://www.youtube.com/watch?v=wqRn3at0H60". Au-delà de l'objectif ce qu'il faut retenir c'est vraiment la gestion de la lumière car lorsque nous allons vers des magnifications importantes, pas de secret, il faut s'approcher et en s'approchant la lumière manque terriblement, du coup la lumière artificiel est obligatoire. Mais il faut la diffuser au maximum, reproduire à notre petite échelle le soleil. Si tu regardes les vidéos de Thomas Shahan, tu verras qu'il utilise beaucoup de DIY pour diffuser sa lumière artificielle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille Image et taille passe partout pour impression A3+
Par Dadada18 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 05/12/2018, 15h05 -
[Sigma DC 17-70 f/2.8-4.0 OS HSM] Taille de guêpe.
Par speed_09 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/12/2015, 20h33 -
Taille de monopode par rapport à taille de photographe...
Par bohns dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 07/09/2013, 11h10 -
Une taille de guêpe...
Par badboys dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2009, 03h25 -
Taille de guêpe
Par Tophe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 08/10/2007, 14h58