Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Fabrice,

Encore une compo et un fond à tomber Bravo pour ce beau travail. Je rejoins Pierre pour la pdc et l'angle de pdv. En lisant tes réponses, j'ai vu que tu pensais ne pas avoir suffisamment ouvert. Personnellement, je pense que c'est plus l'angle de pdv qui pêche mais, comme tu le dis si bien, il faut essayer. Je reconnais être une adepte de l'essai Et ça tu le sais déjà.

Merci de nous faire partager tes tests
Salut Valérie, merci pour ton appréciation, effectivement je tente parfois des choses un peu différentes comme ici pour essayer de proposer autre chose qu'un "classique"profil mais parfois les resultats sont pas franchement concluant ...il faut essayer, ça ne coute rien ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Bien belle photo, le potentiel de cette rencontre est joliment exploité ... oui tu as su profiter de ce très chouette instant, c'est çà la maitrise
L'ambiance est superbe (facile le titre), j'aime ce rendu, les teintes, les flammes, l'effet de chaleur, on sent que ça couve dans le bas ... et lui reste placide, je pense qu'il te fait confiance, ta présence le rassure
Techniquement RAS pour moi, c'est parfait pour cette ambiance, beau boulot !
Merci pour ce partage bien sympa
A plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel , pour cette image c'était vraiment les dernières lueurs du jour , ce qui fut la bonne surprise c'est ce bokeh avec l'impression que le pap à le feu derrière ....

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, extra l'image avec un bokeh d'enfer !!!
Merci à toi aussi Bolga !