Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Avers, revers, au ou contre le soleil
Vue hybride
-
24/09/2016, 21h29 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MESTRE,
De ce carré sympathiquement proposé, j'ai un faible pour les C J en 2 & 3...
La 1 est plutôt fraîche d'ambiance et moins joviale que les autres, à mon ressenti;
Le Marbré de la 4 a pour atout son support fort élégant, la lumière et tout l'alentour;
En 3, d'avoir changé la PDV est, AMHA, super profitable au sujet et au support, car ombres et lumières donnent de la texture à ton petit monde. Les couleurs sont plus chaudes, les ailes ont de la transparence...
Quant à la 2, là, j'y reconnais du MÔssieu ROUSILLOUS des beaux et grands jours!
Bien belle compo avec cette tige estompée qui présente le support comme à bout de bras;
Le bokeh me paraît mouvant, en harmonie;
le Marbré est comme ces célébrités statufiées sur un piédestale...
et c'est ma préférée.
Tu devrais cloper moins ...
Toujours de beaux fonds, de supers stacks, de superbes résultats.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Coucher de soleil et contre jour.
Par Maurice31 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 16/12/2013, 13h10 -
Brocard à contre-soleil
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 19/07/2011, 19h40 -
soleil et contre jour
Par Anonymes dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/03/2010, 11h52 -
puissance electrique contre soleil
Par KIFO dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 11/06/2009, 22h40 -
Pêcheur à contre jour (coucher de soleil)
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 02/11/2008, 10h12