Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Avec un truc derrière !
Mode arborescent
-
17/12/2015, 21h39 #4Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
[BOUDÏOU!...Mestre PIERRE qui en cette fin d'année" baranise" tous les cuirs ! "Bonne fin tannée! " sera son slogan...
Il faut bien relire l’élagage de tous bois fait sur le forum par le Merlin de la Flore qui transforme l'Humus Vulgarus en Tulipe Sauvage (voire en Orchidée Multicolor du meilleur goût), traitant tout flageolant des ronds-de-jambes, redondant des textes liquoreux et autre volubile révérencieux, de Féculent ordinaire, de pétaradant proverbial , -en solo ou en groupe- de "fayot!" .]
Te voilà brillant de brillantine!
pour toi ce sera le cuir chevelu...
peut-être pour un OPTAscope de fin 2015?
Je mesquine, mais je suis totalement de l'avis de MÔssieu ROUSILLOUS sur ce coup: de couleur vin blanc de bon cépage - pour ces pages de proxi-, une ambiance de boudoir intime et bien sucré -le boudoir- avec un sujet pétillant de malice comme sait faire tout champenois.
oui, la taille du contenant est petite par rapport au contenu, mais je m'en régale .
Tes vieilleries ont un air neuf Cher OPTA10. La compo est extra, l'ensemble est rayonnant de beauté et de joie de vivre AMHA.

Excellent coup de soleil pour cette mi-décembre! de l'OPTA 10+ !
Chapeau et merci!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
truc bizarre avec l'écran du 7D
Par EOS45350D dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 11/11/2015, 12h10 -
[Tamron Di II 60 f/2.0 II] qu'est ce que c'est ce truc ?
Par f!l dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 04/05/2013, 07h51 -
un petit truc noir sur un truc jaune sur un truc rouge
Par ouiouiphoto dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/06/2011, 21h55 -
truc bizzare avec flash metz
Par nuno91 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 14/10/2009, 10h04 -
un truc hallucinant avec Photomatix !!!
Par shangai dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 07/05/2008, 18h35