Citation Envoyé par flany Voir le message
Tous ces colliers de perles , madame est parée de bijoux .
Merci pour le passage Martine , le dur a été d'avoir les perles nettes ....

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Superbe de netteté. Bravo, bravo. En plus le fond bien lumineux sert parfaitement cette belle parure.
Merci beaucoup Valérie !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà qu'il adapte sa technique des "beaux bokehs" aux sales bêtes!!....et oui je n'aime vraiment pas les araignées!!
Tu n'aurais du garder que la toile ..elle est superbe! et donc ton pap a bien fait de lui prendre son collier!
Sandrine
Merci pour le commentaire Sandrine , les araignées ne sont pas mes sujets favoris non plus , cependant je trouve leurs toiles souvent très graphiques et avec un peu de rosée comme ici je trouvais cela plutot agréable visuellement sur le terrain ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ta toile et ton epeire sont superbes de lumière et de gouttes !
Merci pour ton passage Pierre !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Epeire Diadème dans repaire perlé...
Ton citronnier en fond est du plus bel effet, la lumière embellit cette vilaine trogne que je ne prend plus en photo depuis mes essais en inversé...
Tu arrive a en faire un sujet lumineux: bravo!
Je te préfère en compagnie des paps et mantes.
Bien vu et bien fait l'ami!

Gérard.
Salut Gérard, merci pour le commentaire , perso je préfère aussi les paps et les mantes mais comme je disais à Sandrine leurs toiles sont souvent superbes de graphisme et pour moi sur cette image le sujet principal reste la toile ....

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une belle reussite, j'aurais ete curieux de voir la meme photo avec le sujet décentré....
Salut bolga , merci pour ton commentaire, pour le sujet décentré je suis désolé car je n'ai pas cela en rayon ....

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

C'est superbe ! Pas plus pas moins

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Superbe oui oui oui, l'exercice n'est pas facile ... j'ai beau chercher un endroit où la netteté est moins évidente, ben je n'en trouve pas, de haut en bas et de long en large c'est juste nickel, le rendu sur les gouttes est vraiment top
Il manque une patte à ta belle araignée, la pauvre s'est fait attaquée par une vilaine bestiole
Comme mes prédécesseurs j'admire ton travail

Marcel
Bonsoir Marcel , merci également pour ton commentaire toujours le bienvenue , le but de l'excercice etait effectivement d'avoir la totalité de la toile nette , je dois le resultat à cette araignée qui a fait du bon boulot en tissant une toile bien verticale et plane ...