Citation Envoyé par francoistn Voir le message
superbe, j'aodre la douceur..

le 1 et la 3 pour mes preferees
Merci François pour le passage et ce choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Fabrice , que c'est beau et merci une fois de plus+ pour ces magnifiques photos proposées sur le Forum EOS

Bonne continuation à tous
Merci à toi Thierry surtout pour ta fidélité sur mes posts ! Ravi que tu apprécies ces images !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Que dire de mieux !!!
Superbe !!!
Merci beaucoup Laurent !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Spot prometteur, peut-être un nouvel environnement pour de nouvelles images...
La 3 pour moi, la 2 présente des contrastes un peu plus durs.
Merci pour ton passage Fabien ! Spot très sympa effectivement , j'y suis retourné ce matin mais trop tard , les libs volaient déjà et en nombre , j'étais à nouveau avec 100-400 pour essayer de faire de la lib en vol , mais c'est vraiment galère ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Tu débutes ta saison avec une bien belle rencontre, mais je remarque que tu n'as pas fait le tour du sujet ... j'imagine aussi ton premier stack de la saison
Cette grosse lib semble bien lourde, son support (une fougère ?) malgré son gabarit n'a pas supporté, du coup ça le rend très sympa, mieux qu'une tige bien rectiligne, puis je crois que ta lib a fait un stage dans un salon de beauté, l'épilation c'est son truc

Comd'hab techniquement, la maîtrise se voit, belle netteté, beaux détails , il me semble aussi que tu as osé en P-T pour la 4, j'suis pas convaincu par la teinte "rosée", c'est plus ses ailes qui sont perturbantes pour mon regard , peut-être qu'il faut le travailler encore un peu
Pour mes pref c'est les trois premières, j'aime beaucoup le rendu, la douceur des teintes pour la 1, ensuite la compo de la 3 me plait vraiment, la longueur de la tige apporte plus de légèreté, la végétation verte et le premier plan flou en bas de l'image apportent de la profondeur au résultat, c'est top , la 2 est un beau classique au joli bokeh
J'aime beaucoup l'angle de PDV pour les deux dernières, top pour la petite toilette en 5, c'est un poil de vie, un résultat un poil plus dynamique, si je peux dire

Merci pour le partage de ta première sortie, de cette belle rencontre, bonne continuation , bon dimanche

Marcel
Merci à toi aussi Marcel pour ce retour !
Pas stack ici car j'étais avec le 100-400 donc pas trop d'intérêt car pas assez de proximité comparé au 150 sigma , mais cet objo est bien polyvalent malgré tout, il permet un joli grossissement grâce à sa distance mini de MAP ...
Pour le support il est dans sa forme originale ...

Concernant la 4 , il y a très peu de PT derrière , j'ai bien remonté un peu la température , mais en revanche j'ai aussi baissé la teinte vers les verts pour justement estomper un peu ce coté rosé , c'est surtout mon bokeh qui a cette teinte , ce que j'obtiens parfois avec mon sujet à l'ombre et une fond bien lumineux et avec la transparence de ses ailes cela donne peut être cette impression ...

Encore merci pour ton tour d'horizon et ton avis Marcel !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, toutes les images de la série sont magnifiques, j'en ai sélectionné deux, les 1 et 4
Merci beaucoup Ghislaine pour ton commentaire et pour ton choix !