Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Très jolie serie, pref perso pour la 2
Citation Envoyé par sifoto Voir le message
La 2 est en effet très belle, bravo !
merci beaucoup Fredo et sifoto pour le passage et votre choix !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Oui oui oui ...c'est beau!!!toujours ces belles ambiances et en plus la luminosité est superbe!Marrant ces zébrures sur la 1 dues aux ombres j'imagine?
Puis 2et 3 avec le petit plus de l'aile qui s'ouvre!..je ne peux pas les départager
Et la dernière:j'aime beaucoup la tige qui s'estompe mais la direction du pap me perturbe dans la compo....si il avait bien voulu se diriger vers le bas....!!!
Sandrine
Merci Sandrine , concernant la 1 les zébrures sont bien du aux ombres et pour la derniére , effectivement le pap n'a pas pris l'angle idéal , mais c'est la premiére fois que j'ai pu prendre ce pap les ailes ouvertes en mode séchage , il est actif assez tot le matin celui ci ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
encore une tres belle serie, la 2 est superbe !!!
Merci pour ton passage et ton avis Bolga !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tes fonds sont à ch..r depuis que tu ne fais plus dans le classique.

Ceci dit, 2 et 3 (hors le fond) te ressemblent trop (bien serré et bien net).

Très belle la pose du dernier avec une belle MAP/PDC, mais c'est le couple de la première qui a mes suffrages. Au delà du fait que la position est originale (ce sont les préliminaires ? : si tu as suivi l'affaire tu as du voir le reste !), elle est plus aérée et plus équilibrée.

Superbe.

Blabla.
Merci Pierre pour ton commentaire , concernant la 1 je n'ai pas voulu jouer les voyeurs et j'ai respecté leur intimité ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bon boulot, bonne série

Fabien
Merci pour le passage Fabien !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Du très bon boulot servi par une belle lumière. S'il faut choisir, je prendrai la 1 et la 2.
Si ce n'était le sujet, j'aurais dit que c'est Pierre qui a fait le fond ! Vous fréquentiez la même école ?
Merci beaucoup pour ton passage également , pour les fonds , je ne suis qu'un vulgaire copieur , depuis que je fréquente ce forum j'ai toujours été fan des fonds à Pierre , mais l'éléve ne dépassera jamais le maitre ...

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Superbe série avec des fonds de toute beauté.
J'ai une préférence pour la 2 et la 3.

Stéphane
Merci pour ton passage et ton choix Stéphane !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Encore une fois c'est propre tt ça Fabrice, difficile de faire un choix, 3 et 4.
La 4 pour l'attitude du pap
Bravo
Merci Nico pour ton passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut,
Une belle série de plus....
Blabla.... comme dirait Pierre
Les bokehs sont superbes
Et s'ils faut choisir, et bien disons les 2 premières, sans les départager
Bravo à toi

Alain
Merci Alain , jusqu'à présent je n'ai pas trop eut de chance avec le temps , mais pour cette série le soleil était bien présent et y a pas à dire une belle lumiére ça aide ...