Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Avec des trucs devant (et pas dedans)
Vue hybride
-
16/12/2015, 22h38 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
@ Môssieu ROUSILLOUS:
Eh, ben c'est pas "que" du cirage de pompes!...c'est de l’encaustiquage à grande échelle,... de l'embaumement pluri-multicouches,... du marinage en fosse abyssale,... de l'arrosage au geyser d'Islande, que cette vertueuse-épique-révérencieuse et faramineuse ,sans modération, éloge des Modos .
Desquels , il est vrai, en est un - non en or- qui partage notre forum. Mais de là à le déifier pour obtenir un FABOR ...?!
Le petit verre du soir
a dû être bien chargé pour mener à telle dérive scripturale un Mestre aussi intègre et indépendant que PIERRE.
-
17/12/2015, 09h58 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Et bien je ne sais ce que vous avez bu, mangé, ou fumé tous les deux mais c'est un pur plaisir, bonheur, extase oserais-je, que de vous lire.
J'en reste .................
Surtout ne vous bridez pas, cette joute verbale emprunte de respect mutuel est un véritable cours de vocabulaire et d'humour. J'ai l'impression de lire des dialogues de Michel Audiard sans argo !
Je me permets donc de me faire le truchement de la langue française et vous dit : MERCI Messieurs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dedans !!...
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 08/08/2011, 15h04 -
[Video dedans] Stunt moto filmé avec des Canon EOS
Par calebrun dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 15/10/2010, 16h47 -
Bonjour là dedans!
Par CecileF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/05/2010, 21h30 -
TiltShifterie avec des gens dedans
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2010, 22h03 -
en plein dedans
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 18/01/2009, 14h41