Bonsoir à tou(te)s

@ tou(te)s et surtout pour Marcel : dans ton dernier post tu disais qu'il y avait des trucs devant, j'ai ressorti des trucs du DD en rapport.

@ Cyrille : oui, pour 2/3, j'ai tourné autours du sujet mais les trucs "devant", il y en avait devant et derrière

@ Octave : pour le crop, il me reste une (ou deux) case(s) dans ce post, je vais voir ce que je peux faire.

@ Fab : ben oui, blabla sans plus.

@ Marcel : Comme sur ton dernier post dans la section : y'a des trucs devant le sujet... Décidément, c'est fini entre nous, tu ne me comprends pas, pas plus que moi je ne le fais . Ceci dit, je préfère le bouton à la gerbe (avec mes chiens, c'est plus la seconde que le premier... D'autant que le fayot, c'est pas tellement la gerbe qu'il provoque). Comment ça dans l'Aude, tu viens dans le coin ?

@ Mario : On parle le Parmesan à Arles ? Pour la une, elle n'était pas franchement prévue pour être postée et le traitement a été fait un peu à l'arrache sur le moment. Marcel m'a contraint à puiser dans les reliquats et franchement, je n'ai pas pensé à la remettre sur le grill.