Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: ...avec des pincettes.
Mode arborescent
-
23/11/2014, 17h30 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Re Salut MARCEL,
Maintenant que tu le signales, pour l'origine italienne, elle s'exprimait bien plus avec ses pattes ( l'eusses tu cru ?) que par onomatopées.
Ce midi pour le repas dominical, j'ai eu une pensée pour toi et pour PIERRE en mangeant une daube préparée par ma Dame de Cœur...
Bonne fin de dimanche,
Gérard.
Salut FABRICE,
Comme tu vois j'ai essayé de profiter du passage de cette souveraine pour tenter ma chance, même si le temps n'était pas au beau.
Merci pour ton passage,
et bonne fin de Dimanche !
"Bonjour Gérour (le soard, c'est Gérard)."
Bonjour PIERRE, ( pour la pensée du jour voir chez OPTA10)
La semaine passée nous avons eu du soleil, mais pas de Mante. Juste un Vulcain insaisissable.
La 1 doit être dégradée par le grain, et la ternitude , la sombritude, ne m'arrangent vraiment pas pour les réglages de MAP...
Quand la belle a pris son pied, j'ai cru que j'allais passer à la casserole!
Corde supplémentaire à ton arc, tu es notre JUKE-BOX du forum, au moins, notre ténor à la voix perchée ( on le sait par toit ).
Bonne fin de Dimanche ,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] A prendre avec des pincettes
Par bird24 dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 25/07/2014, 15h26 -
shooter a 300mm avec tamron 70-300 VC ou a 200mm + crop avec 70-200/2.8 II IS
Par jimbolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/06/2014, 20h31 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04