Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re Salut Gérard
Oui tu as raison pour la lumière, ça manque un peu, dommage pour ces conditions pas favorables
Techniquement je pense que tu as fait le max, la MAP est bien placée, on peut peut-être supposer une PDC un poil faible (plus sur la 2) ???
Sinon un moment bien sympa, des compo bien appropriées pour ce toilettage ... je ne sais pas si elle est d'origine Italienne, mais une chose est sure, elle aime ses pattes
Joli fond
Bon dimanche, à plus

Marcel
Re Salut MARCEL,

Maintenant que tu le signales, pour l'origine italienne, elle s'exprimait bien plus avec ses pattes ( l'eusses tu cru ?) que par onomatopées.

Ce midi pour le repas dominical, j'ai eu une pensée pour toi et pour PIERRE en mangeant une daube préparée par ma Dame de Cœur...

Bonne fin de dimanche,
Gérard.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , comme Marcel , malgré des conditions de lumière peu favorable tu t'en tires très bien , comme Marcel également pour la 2 avec une PDC un peu faible me semble t'il , mais ces instants sont bien saisies avec des postures qui changent et de bonnes compos avec des antennes qui ne sortent pas du cadre...
Cette mante se détache très bien sur ces fonds plutôt lumineux ....

Bravo et bon dimanche !

Fabrice,
Salut FABRICE,

Comme tu vois j'ai essayé de profiter du passage de cette souveraine pour tenter ma chance, même si le temps n'était pas au beau.
Merci pour ton passage,
et bonne fin de Dimanche !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Bonjour Gérour (le soard, c'est Gérard).

Tu fais dans la ternitude, mais ça, tu nous y avais habitué depuis quelques temps; ici aussi le temps n'est pas des meilleurs. Crachin tout pourri qui ne suffit même pas à arroser le jardin... J'espère que ce le sera pour les champis...

Beau gros plan que celui de la 2, même avec une PDC réduite, d'autant que j'y trouve une meilleure MAP que sur la première.

Annie aime les sucettes (puisque nous somme en pleine saison chansons sur le fofo...)

"Bonjour Gérour (le soard, c'est Gérard)."

Bonjour PIERRE, ( pour la pensée du jour voir chez OPTA10)

La semaine passée nous avons eu du soleil, mais pas de Mante. Juste un Vulcain insaisissable.
La 1 doit être dégradée par le grain, et la ternitude , la sombritude, ne m'arrangent vraiment pas pour les réglages de MAP...
Quand la belle a pris son pied, j'ai cru que j'allais passer à la casserole!

Corde supplémentaire à ton arc, tu es notre JUKE-BOX du forum, au moins, notre ténor à la voix perchée ( on le sait par toit ).
Bonne fin de Dimanche ,
Gérard.