Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
04/12/2012, 19h10 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Cédrick
Peut être trop de végétation au premier plan (flou du bas) pour cette PDV et mauvais choix de mesure pour la lumière
Sinon pour ce flou c'est ce que je recherche, mais ici les conditions n'étaient pas avantageuses, comme dit plus haut, il me reste encore beaucoup de boulot pour réussir !
Merci Yellowshadow
Sur une pelouse sèche, le support de l'herbe aux cerfs (Peucédan), après je ne connais pas plus la végétation, sinon je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Merci Pierre
Merci 18471
Tristounet est peut être un peu fort, sur mon écran je n'ai pas cette impression, sinon je suis d'accord cet environnement n'aide pas pour réaliser une merveilleuse photo !
Merci Seb
Je suis d'accord pour la lumière dure, et mon P-T n'est peut être pas fait de la bonne façon, je suis toujours dans mes errements, c'est dur !
Voir si je peux mieux faire, je vais essayer
Merci pour vos avis, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
souci aux couleurs automnales
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 13/10/2009, 13h01 -
Souci de couleurs dans Lightroom...
Par Pahu dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 15/05/2007, 20h20 -
petit souci, besoin d'un flash
Par vinid3 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/05/2007, 17h23 -
Manque de couleurs
Par snih dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 06/05/2006, 22h46 -
Couleurs d'hiver
Par syn dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2006, 09h47