Merci à vous pour vos passages commentés !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Tu nous fait du Fabrice si t's encore des vieilleries de ce type, il faut les sortir. De belles couleurs douces et harmonieuses, pour moi la 2 où le papillon est le plus net .
Etant donné l'ancienneté des images, je crois que c'est plutôt moi qui vais crier au plagia
Plus sérieusement, le terrain n'est certainement pas le même, le matériel non plus et le bonhomme encore moins. Je photographie rarement aux mêmes endroits, donc je m'adapte en fonction du terrain. Parfois ça donne ce genre de résultat, mais à la montagne, l'herbe est souvent moins haute et plus éparse

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Fabien , 2015 fut un grand cru pour toi !
Un joli sujet sur un joli support ! Sur la 1 il me semble qu'il y a une herbe qui passe devant le sujet si je ne m'abuse ? Mais pour les suivantes c'est tout bon pour ma part avec la 2 en tête également ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par dkeith Voir le message
et justement, je vais prendre cette 1 pour cet avant-plan qui estompe la coupe franche de la tige!

mais c'est une belle série!
Tout à fait, c'est une version naturelle, sans intervention humaine. J'aimais bien ce côté "voilé" justement, d'où l'herbe qui passe en premier plan, y compris devant le pap. Fut un temps où certains voilaient leurs photos avec des bas par exemple, pour leur donner un côté vaporeux...