Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
16/03/2012, 10h18 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Jean-Christophe
Une bonne idée pour le N&B, c'est à tenter, un bon exercice pour moi, merci!
Le vrai début, plus en avril 3, 4 semaines encore, je suis pas trop motivé pour le moment!
Merci Niko Ness
Ton aide est grandement appréciée
Merci Fabien
Ici nous laissons les vestes, mais ça ne va pas durer, et c'est normal
C'est bien que ta fille s'intéresse à la photo, puis elle a un bon professeur pour l'aider, c'est prometteur ... pour le 40D mon mien n'est pas encore au placard, il m'est utile pour un bon moment, tu vas trouver ce que tu cherches
Pour la 3 je suis plus pour le carré, je conserve un peu la végétation
Ces pétouilles sont présentes sur toutes mes prises, le nettoyage du capteur me fait un peu peur, le tampon de DPP est moins risqué, mais il ne faut pas oublier de le passer
Bonne lecture et bon oeil, rien ne t'échappe, c'est bien
Merci Cédric
Merci Seb
Je suis d'accord
Plus gênant pour la 3, ça casse un peu l'harmonie de l'environnement
Bonne continuation à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vivement le renouveau du printemps!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 11/01/2012, 18h36 -
Souvenirs ... avant le renouveau!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 13/04/2011, 17h21 -
Renouveau
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/03/2010, 20h20 -
Renouveau.
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 11/03/2010, 10h56 -
Faut il décalibrer avant de calibrer ?!
Par kagou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 21/09/2007, 12h32