Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Whaaaaa !!! une série qui me fait penser que j'ai encore du boulot 1 et 4 pour moi puis 2 et 3

bien joué Fabrice
Merci Jean-Mi , je ne pense pas que tu aies tant de boulot que cela , dans les mêmes circonstances je suis certain que tu fais aussi bien voir mieux !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , comme le dit Jean-Mi , on a encore du boulot .. Cette 4 est vraiment terrible , Bravo !!
Merci Claude pour ce commentaire , comme pour Jean-Mi concernant le boulot , un sujet , une belle lumière et vous faites aussi bien !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Quand j'ai vu la vignette de la photo 1 avec cette mouche, j'ai tout de suite pensé à une production de 47Eric, mais pas de trace de bonnette dans les exifs ?

Si l'objectif était de faire peur, c'est réussi. Sinon une préférence pour la 3 et son côté documentaire pour naturiste. Pour les autres je ne retrouve pas l'esthétisme qui est ta patte habituelle sur les paps et autres avec ce support pas très élégant mais qui a l'avantage d'être en harmonie avec la "bête.
Salut Bernard pour ton ressenti , j'en ai pas mal croisé cette année de ces mouches , j'aime bien ce modèle !
Oui le support ,n'est pas des plus esthétique d'où ces plans rapprochés pour en éliminer la plus grande partie et essayer de donner plus d'importance au sujet ...

Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
superbe j'adore surtout les stacks
petites questions :
combien de photos ?
et technique ?
sinon les stacks c'est comme un bon steak il faut le mettre a température de la pièce avant de le consommer c'est plus tendre il faut éviter la sortie du congélateur
Merci beaucoup pour ton passage !

Ici une vingtaine de photos pour chacun des deux stacks , mais je pense que cela n'en nécessite pas autant , je ne fais pas trop le tri avec ...Pour la 4 il manque quelques images , on le voit sur une des pattes...
Pour la technique, simple, tout à main levée j'avance sur le sujet tout en déclenchant ...J'empile les images avec affinty photo qui fait du beau boulot je pense ...