Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: autre tentative de proxi libellule
Vue hybride
-
04/07/2019, 19h40 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour un album plus convivial c'est grandement apprécié par les autres eossien(e)s, et ils aiment aussi les avis
... bon ce n'est pas bien grave non plus
On reste dans les essais, et selon mes goûts je trouve la lib trop à droite, aussi la tige du support placée dans l'angle bas à gauche serait un petit plus pour la compo, lumière forte et fond noir contraste trop, MAP/PDC c'est bon pour moi
Après il faut faire selon ses propres goûts, se faire plaisir sur le terrain ... ou chercher peut-être un peu d'inspiration dans le partage des autres eossiens
Par la suite avec plus de maîtrise on peut snober un sujet si le support est "moche", peu évident à mettre en valeur, on pourra aussi tourner autour du sujet pour chercher un beau bokeh ... l'important c'est faire comme on aime, on peut chercher à ne pas faire comme les autres, mais ce n'est pas évident
Bonne continuation
Marcel
P-S: Un avis sympa c'est l'avis de Thierry"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] proxi libellule
Par tinou8637 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/07/2019, 19h23 -
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Début proxi, de la nymphe à la libellule...
Par Bph31 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/09/2014, 19h05 -
seconde tentative de proxi photo - j'aime pas le rose...
Par krolyx dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/08/2011, 13h37 -
Une autre tentative
Par Tom45 dans le forum [Studio]Réponses: 25Dernier message: 09/10/2009, 12h10 -
Libellule en proxi
Par my_ichigo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 26/08/2007, 18h29