Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Autre point de vue.
Vue hybride
-
17/04/2019, 16h11 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
T'es trop fort Gérard, t'es le Dieux, t'es l'As du scalaphe
, mais ici tu prends un gros risque, c'est spécial comme partage, le minimalisme avec un poilu c'est le risque d'avoir, lecture difficile, où est la MAP, PDC trop courte, manque de netteté et j'en passe
des vertes et des pas mûres 
Sérieusement, belles compo ....
J'aime bien la 1 avec ce beau bokeh, j'suis pas complètement convaincu par la compo (celle-ci uniquement), j'aurais peut-être incliné l'APN sur la gauche
Belle maîtrise en 2
il a l'oeil qui brille, il est content de poser pour toi
c'est ma pref, 1 et 5 suivent, ou 5 et 1 
Pour la 3, l'extrémité lumineuse de la tige est un poil trop présente, mais on reste dans l'abstrait assumé, c'est bien
La 4, je ne sais pas si tu as tourné cette image, mais moi j'ai tendance à incliner ma tête pour la regarder
Plus classique, plus abordable cette 5 avec ce minimalisme moins prononcé, belle ambiance avec ce joli bokeh, belle harmonie des teintes
Merci pour ce bon et différent travail, c'est bien d'oser
ça me plait et je ne crains pas l'overdose, tu peux y aller 
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Coucher de soleil Lac Léman ("ciel en feu" d'un autre point de vue :p)
Par tidus457 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/07/2016, 09h01 -
Place de la Concorde by night (autre point de vue)
Par Zeo14 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 13/12/2011, 10h00 -
Sarah...même lumière, autre jour, autre pose
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 05/11/2008, 17h30 -
••• Autre cadrage et autre traitement n&b - chateau de la reine blanche
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 01/11/2008, 20h39 -
Un autre point de vue...
Par striker dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 20/05/2006, 10h16