Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Autre jardin...

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

Par défaut

Bonjour à tou(te)s

Netteté top, lumière top considérant la flachouillette que je n'ai jamais mis en oeuvre (ni d'ailleurs un inversé, mais je m'y suis essayé avec des résultats pour le moins ... nuls)

Le jour où tu t'offriras un objo dédié, ce sera encore meilleur car tu n'auras pas à gérer la logistique.

Préférence pour la première sans les pétouilles (au début, on craint de passer la serpillière sur le capteur, mais quand on l'a fait, on s'aperçoit que ce n'est pas plus difficile que de faire la vaisselle en cristal de Madame un soir de repas bien arrosé avec le mal de tête et la veille d'un mal de foie sans casser de verre - aux dimensions près)

Pierre

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

En références aux derniers visiteurs , à savoir Corse25,Natural66 et Rousillous, j'ai effacé les taches par Faststone, et recadré la première de la série:

[IMG][/IMG]

@ Rousillous:
    "Netteté top, lumière top considérant la flachouillette que je n'ai jamais mis en oeuvre (ni d'ailleurs un inversé, mais je m'y suis essayé avec des résultats pour le moins ... nuls)"
    Merci , ça fait plaisir!
    Pour la"flachouillette":
    il faut vider la bouteille pour récupérer la boîte carton, et mettre la pratique de l'inversé après avoir digérer le contenu de la bouteille.Trop d'empressement peut conduire( boire ou...) à malfaçons et abandons dus à des résultats nuls.

De tout coeur, Môssieu Rousillous, vous n'avez pas besoin d'essayer l'inversé: vous êtes au top ! Sinon ce serait vous gaspiller en rétrogradant.

Pour Nicolas et Pierre, ne connaissant pas Corse25, mais ne voulant pas faire d'impaire,je fais "chapeau bas , Messieurs pour vos prestations que j'apprécie sincèrement".

Cette nouvelle mouture vous convient-elle mieux?

Merci Messieurs pour vos appréciations et conseils qui me sont fort utiles !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'autre
    Par qw3ndy dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2011, 11h42
  2. Sarah...même lumière, autre jour, autre pose
    Par vollix dans le forum [Portrait]
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/11/2008, 17h30
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 01/11/2008, 20h39
  4. DXO ou RSP ou autre?