Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Autre jardin...2
Mode arborescent
-
16/07/2013, 07h12 #5
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour à tous!
@ Roadrun,
en effet la 3 est cramée malgré un essai de rattrapage, mais le "coup d’œil en arrière me plait bien.
Merci pour la 4 mais il manque de soleil! Déjà trop content d'en avoir un qui ne se défile pas à mon approche...
@ Fabien,
le pollen a tout envahie, et je n'ai pas pu démonter l'avant de l'objectif, donc nettoyage à 50°/....
le recul pour les papillons était nécessaire , mais en reprenant l'inversé faute de participants, bien obligé de faire l'approche pour le petit dernier.
@ Mark 44,
ne sois pas désolé je ne m'attendais pas à un tableau d'honneur!
si le vent n'était pas venu tout mettre à mal je n'aurais affiché que la série du 4 dont un face à face...si...
Merci à tous les trois pour le passage et vos commentaires ( je vais tâcher de faire mieux);
En attendant une prochaine fois, une petite dernière de ce moment rarrissime pour moi:
balancé par le vent, d'où le cadrage et l'éclairage aléatoire...
[IMG][/IMG]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Autre jardin...
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 29/08/2013, 19h00 -
Sarah...même lumière, autre jour, autre pose
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 05/11/2008, 16h30 -
••• Autre cadrage et autre traitement n&b - chateau de la reine blanche
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 01/11/2008, 19h39 -
DXO ou RSP ou autre?
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 11/03/2006, 21h33 -
18-125, 18-200 ou autre ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 17/02/2006, 12h46