Bonsoir à tou(te)s

@ spiderneo : que tout soit clair.

Certains dans ce fofo font dans l'excellence et c'est le cas de Cyrille. Méticuleux, inspiré, exigeant dans la mise en scène, l'éclairage et la préparation du sujet. Contrairement à lui, je fais, par pur choix, des photos à "l'arrache" par série de 5 tous les jours des WE. Si je fais de belles images en série, lui en fait des magnifiques par petites touches.

C'est ce qui m'étonne dans cette série. La première est de lui, je ne le reconnais pas dans les autres.

Il y a des choses dans mon propos que j'aurais pu tourner autrement s'il ne s'était pas s'agit de lui. Si je prends cette liberté de ton avec lui, c'est qu'il le mérite et que j'aimerai avoir sa patience, son style et son sens de la mise en scène. Si je prends cette liberté de ton, c'est aussi que, même si nous nous sommes jamais rencontrés et que nous ne partageons pas le même concept de la "macro/proxy", nous nous connaissons assez depuis que nous faisons des commentaires croisés sur ce fofo. D'ailleurs, tout est dit dans sa réponse : il prépare, je billebaude.

D'autres que lui auraient pu être choqués par ce genre de réponse (en vrac, Marcel, Gérard, notre cher Fab-en-vert ou encore notre Fab le Bordelais et tou(te)s les autres).

De toute façon, c'est comme ça que je commente

@ Cyrille : bleu de l'eau ou beleu du ciel : BBbeuAAaaaaakkKKK !