Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Autour de l'étang.
Vue hybride
-
15/06/2017, 20h31 #1
- Boîtier
- Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
- Objectif(s)
- Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /
Salut Pierre !
Merci pour ton commentaire enjoué. Heureusement que je suis en vacances demain soir sinon tu aurais pu me saper le moral
.
Je suis pour ma part, et c'est bien le principal, satisfait de ces images. Première sur ce sujet, première sur ce spot et surtout des photos prisent sur des sujets encore en mouvement.
J'espère effectivement bien mieux avec ces élégants insectes, cependant cela ne viendra pas de suite... Depuis que je fais de la macro, sauf coup de chance comme avec ma première rencontre avec les fritillaires cette année, j'ai réalisé mes plus belles images en étudiant parfaitement les spots sur lesquels je me rends. Il me faudra donc y retourner à plusieurs reprises pour bien composer ave la population mais surtout avec la lumière.
D'ailleurs quand je me suis rendu compte de cela, j'ai eu un soupçon de déception car j'étais plutôt un adepte de la billebaude... Finalement peu de place à l'improvisation dans ma pratique actuelle, surtout que je fais peu de sorties et des sorties courtes à cause de mon emploi du temps, tout est calculé à l'avance histoire d'avoir le moins de déchets...
Pour finir, en allant vers d'autres espèces, d'autres terrains et en variant le type de prise de vue, j'essaye au contraire de ne pas sombrer dans la facilité et de progresser techniquement
J'espère donc revenir d'ici peu avec de quoi satisfaire ta rétine
Bonne soirée et merci pour tes impressions et ton commentaire détaillé
@+
Cyrille.
PS : Sur la 3, le fond c'est pas le ciel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Autour d'un étang...
Par serge5754 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 11/05/2014, 20h30 -
Autour de l'étang
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 28/04/2011, 08h29 -
autour de l'étang
Par coenpa dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 15/04/2009, 23h01 -
Autour de l'étang ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 51Dernier message: 08/02/2007, 19h50 -
Autour de l'étang.
Par wizaron dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 07/02/2007, 16h24