Citation Envoyé par daytona Voir le message
bien belle série avec une très jolie lumière !
et toujours de tres beaux fonds lumineux ...
j'ai un faible pour la 1 et la 3
seb
Merci beaucoup pour le passage Seb, c'est vrai que ce matin là je trouvais la lumière également très agréable , impeccable pour ces fonds lumineux ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tu assumes toujours autant ton 'classicisme', mais c'est toujours un vrai plaisir pour les yeux.

Encore une très belle série techniquement au top avec toujours tes fonds à tomber et ta lumière formidable. En plus tu as la rosée...

Pour moi aussi la 1.

C'est une mante qui lui a coupé l'abdomen sur les deux dernières ?
Merci Pierre , c'est vrai que je reste classique , et à vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire autrement , il faudrait que j'ose un peu , je ne risque pas grand chose c 'est certain ....

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Il a fait sa gym matinale
Belle série
Fabien
Merci Fabien , il se faisait bronzer des deux côtés et se faisait sécher les ailes avant de prendre son envol !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Peu de com pour cette belle série, on sent vraiment la fin de saison, moins d'intérêt peut être pour la macro car la pratique est moins aisée pendant cette période, pas de sujet ou différent, plus petit ?
Je partage les avis de mes prédécesseurs, 4 belles photos, j'ai aussi un petit faible pour la 1, puis la 3
Merci pour le partage de tes rencontres de fin de saison, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton passage et ton commentaire , c'est vrai que la section macro est moins animée ces derniers temps mais j'arrive à comprendre , les sujets se font rares effectivement . En tout cas je continuerai à partager dans cette rubrique jusqu'à épuisement du stock de DD ...

Citation Envoyé par daytona Voir le message
c'est a force de les coller et decoller ... bon je sort

seb
Et oui Seb , un seul papillon pou la saison c'est normal qu'il commence à donner des signes de faiblesse. ..

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Bonsoir Fabrice

C'est encore du très bon sur cette nouvelle série. Je penche pour la 1ère également (difficile de faire un choix)
Bravo à toi
Merci beaucoup Nico du passage , très heureux que la série te plaisent , je crois que la 1 rencontre le plus de succès ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie top, bravo au mannequin !!!
Merci beaucoup bolga pour ton passage toujours apprécié !