Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Aujourd'hui : ceinture !
Mode arborescent
-
05/06/2017, 22h10 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
Avec un tel Echiquier, les rencontres entre Karpov et Kasparov eûent été encore plus hautes en couleurs!
Beau contraste entre le support et le sujet qui nous offre des ailes diaphanes laissant apercevoir les ocelles extérieures.
Pour ne pas avoir vu l'Empuse, il n'y a pas que le soleil qui était voilé...
Enfin un(e) Empuse! ...et qui s'est coiffé avec un rateau.
Le Stackeur Vaillant des CORBIERES qui y va de bon ckeur!
SJPMEA.
Chouette 1, avec un fond bien harmonieux, mais dommage pour la tige en Ar à Dr.
3 & 4 où l'on voit les profils , mais il y a un peu trop de manque des bestiaux surtout en 4 AMHA.
La Der est magnifique PMP
:
MÔssieu ROUSILLOUS nous fait là une MAP et une PDC aux petits oignons avec tirs en rafales de stackeurs courageux - dont il a le secret et la puissante maîtrise- pour une Proxi-serrée (ou une Macro émargie) de sa composition d'ailleurs réussie PMP.
La belle attitude du sujet surenchérit le résultat.
Comme si j'y étais, je vois le MÔssieu retourner en marchand sur les mains après telle aubaine!
Bravo PIERRE, je déplore de ne pouvoir encore descendre en PO pour le moment, encore une superbe série dont tu es Mestre!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
QUEL Digital Holster V30/V40/V50 V2.0 ? quelle ceinture ? clip ceinture ?
Par prrune dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 24/05/2013, 11h11 -
Objectif --> Ceinture
Par Vision dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/01/2011, 19h39 -
sac ceinture
Par ultimatezx81 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 30/07/2009, 17h33 -
Sac ceinture.
Par ultimatezx81 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 11/03/2009, 22h57 -
syrphe ceinturé
Par d2098 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2008, 17h22