Citation Envoyé par flany Voir le message
Et oui , on a hâte de le voir arriver ce printemps mais avec les 50 cm de neige que nous avons eu la semaine dernière on a encore un peu de mal à se l'imaginer .
Je prends la 1 , composition au top , des couleurs avec beaucoup de douceur aussi bien pour la libellule que pour le bokeh , bravo .
Salut Martine , merci du passage ! effectivement suivant les régions je comprends que l'on ait un peu de mal à se dire que le printemps c'est dans quelques jours , pas neige chez moi mais une journée bien arrosée encore !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour,

J'ai moi aussi une préférence pour la 1 qui m'apparaît la plus équilibrée. Jolis tons pastel, douceur... Jolie réalisation.

Pour ma part, j'ai déjà vu le week-end dernier chez mes parents dans l'Essonne des coccinelles à 7 points et des oreina cerealis sur leur massif de thym. Les fleurs printanières sont de sorties, bientôt tout ce beau monde va s'agiter :-)
Bonsoir , merci beaucoup pour le passage et pour le choix !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Petite préférence aussi pour la composition de la 1 , bokeh , couleurs , angle de PDV .... le blabla habituel , mais elles sont toutes très belles et nous rendent impatients de retrouver les beaux jours !
Merci à toi aussi Michel , la 1 prend une petite longueur d'avance donc ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE,

Tel St Michel qui terrasse le dragon en 2 (&3)!La tête prise dans l'étau , le griffon semble tirer la langue, on devine son corps dans le flou.

Bien la 1, et le départ du support de l'angle, comme tu nous a si bien habitué
Nous n'avons pas le même temps couvert parce qu'ici c'est gris tristounet quand c'est gris...mais ce n'est que l'avis d'un chauve-borgne- déglingué ( sous tes auspices).

Bravo et continue de m'éblouir , je fais des économies de KW/h.

Gérard.
Bonsoir Gérard , merci pour ton passage ! si je me rappelle bien j'ai quand même du réchauffer la BDB pour redonner un peu de pep à ces images , il faudrait que je re-regarde les Raw mais ils doivent plus tristounet ...
Heureux de pouvoir te faire faire des économies surtout que ça ne me coûte rien à moi non plus ...