Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, toujours aussi sympas tes photos. Ma préférence va aux bokehs unis des 2, 3 et 4. J'aurais un faible pour la photo d'ambiance de la 4, même si les plans rapprochés des 2 et 3 ne déméritent pas, loin s'en faut. Voilà une libellule dans tous les cas bien composée dans la rosée du matin. Bravo Fabrice, merci du partage et je te souhaite un excellent dimanche à toi aussi
Merci à toi Frédéric pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Encore et toujours un très belle série!!!Originale la 1 :j'aime beaucoup l'ambiance ,elle reflète bien ce matin humide!La netteté et les détails de la 2 sont impressionnants!!
Merci Sandrine , toujours sympa le contre jour en photo , il faut juste trouver le bon angle pour avoir le rendu souhaité ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
comme toujours, de la belle ouvrage!
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt Fabrice , juste parfait pour moi . Un grand bravo !!
Merci Claude , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’ai un faible pour la 1 où tu as su bien retranscrire l’ambiance d’un matin humide illuminé par un rayon de soleil

Une belle image qui raconte une histoire
Merci Eric et merci pour cette 1 , c'est aussi ma préf ici ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Toujours de très belle réalisations. perso, je porte mon choix sur la 1 pour cette teinte en déclinaison monochrome et la texture de l'ARP.
Merci à toi aussi Bernard , le contre jour semble faire son effet , la 1 est donc largement en tête , mais je m'en doutais un peu ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une magnifique série qui met parfaitement l'insecte en valeur , grâce à l'environnement très épuré et aux bokehs somptueux.
Personnellement , mes libellules sont toujours posées sur des supports inextricables qui viennent tout gâcher.
Salut Michel , merci pour ton commentaire , elles sont rarement sur un support isolé également , mais le matin de bonne heure elles sont encore engourdies , elles me laissent le temps de coucher les herbes à proximité ou de mettre deux / trois coups de ciseaux , un fois que cela est fait le soleil peut se lever et je n'ai plus qu'à tourner autour ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu peux ranger les 2, 3 et 4
Salut Fabien , merci pour ton commentaire , j'aurai pu parier sur ton choix !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

encore une série de toute beauté, je les prends franchement toutes mais la 1 totalement divine.
Ce contre jour matinal et de toute beauté et d'une maitrise totale de ta part, BRAVO l'Artiste.
C'est chaque fois, un régale de regarder tes photos.
Bonne continuation.
Merci beaucoup Chris pour ce commentaire et cet enthousiasme pour la 1 , absolument ravi que tu apprécies !