Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Au menu:
Mode arborescent
-
07/05/2017, 21h47 #7
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
La 4 a donc frôlé le ROUSILLOUSESAR?...
La 3 est surtout chaude non?
J'avoue que la pose est d'un classique ronronnant. J'essaierai de faire prendre des poses érotiques plus décoiffantes, plus exentriques pour satisfaire l'oeil du stackeur des Corbières.
Mais je doute d'y réussir d'ici un bon moment.
Je déplore, au nom de tou(te)s les intempéries qui te tancent et nous privent de tes superbes posts.
Merci pour ton com qui m'a fait un coup au coeur en notant la 4.
Salut FABRICE,
La 1 a ce problème des gouttes d'eau qui déstabilisent la vision par un manque de netteté AMHA; une antene floue et l'autre coupée par une feuille, j'avoues que la mise en bouche peut être fade...
Le problème de la goutte est que sa descente sur les tiges la déforme et par là même la netteté en surface se détériore. Pas facile de faire vite et bien avec le sujet qui peut s'échapper sans crier gare et la goutte qui s'écrase de son côté, avec les obstacles à passer.
Une goutte plus grosse au-dessus aurait mieux fait l'affaire AMHA.
Décidement, les douceurs plaisent bien!
Merci pour ton com toujours bien détaillé en ressenti et technique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D menu
Par Jeanot dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 29/11/2015, 15h41 -
Impossibilite d'ouvrir le menu general par le bouton "menu" sur mon eos 40d
Par lagavuland dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/09/2011, 23h48 -
Au menu
Par YoJun dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 11/02/2008, 08h24 -
au menu..........
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/09/2007, 19h36 -
[20D]Lavande au menu
Par BSA dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2006, 17h56