Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , tu nous présentes ici une nouvelle trés belle série ! La 1 benéficie de la meilleure lumiére de la série , belle cox , manque peut etre un chouilla de PDC mais pas sur de moi ...La 2 , belle compo simple et efficace , un poil sombre il me semble mais tu as fait avec la lumiére qu'il y avait et cela refléte sans doute l'ambiance du moment ...la 3 est trés belle , et une belle ascalaphe de plus dans cette section !!! MAP et PDC excellente pour ma part ...La 4 me plait beaucoup aussi , MAP et netteté au top , un support magnifique je trouve , peut etre un poil plus aéré pour ma part ...La 5 est superbe avec ce sujet qui semble scruter l'horizon , la compo me plait énormément et belle netteté aussi ...
J'ai fais beaucoup de pinaillage bien sur et ta série est trés réussie , je trouve que tu progresses beaucoup , c'est mon ressenti et c'est sincére !

Salut FABRICE, j'ai passé ton com sans faire exprès, sans doute à cause de l'heure où les paupières sont "lourdes comme des bouteilles de butane"sic Cabrel.

Même, et surtout, si tu pinailles, chipotes, tes synthèses cernent les problèmes que j'ai à résoudre pour faire mieux, pour faire bien.
Toujours encourageant, toujours présent en soutient, et je t'en remercie.
J'ai eu beaucoup de plaisir à chercher ldes postures pour es sujets dans les restanques, même si ce ne sont pas les plus photogéniques.
Cette année, le beau temps aidant, la récolte de la faune est en progression -pas difficile par rapport à 2014-. Plus de modèles, plus de tirs, plus de chance de faire des choses appréciables, etv de se corriger.

Merci pour ton commentaire.