Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Au faîte de l'Ascension.II suite et fin.
Mode arborescent
-
27/05/2015, 07h14 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE, j'ai passé ton com sans faire exprès, sans doute à cause de l'heure où les paupières sont "lourdes comme des bouteilles de butane"sic Cabrel.
Même, et surtout, si tu pinailles, chipotes, tes synthèses cernent les problèmes que j'ai à résoudre pour faire mieux, pour faire bien.
Toujours encourageant, toujours présent en soutient, et je t'en remercie.
J'ai eu beaucoup de plaisir à chercher ldes postures pour es sujets dans les restanques, même si ce ne sont pas les plus photogéniques.
Cette année, le beau temps aidant, la récolte de la faune est en progression -pas difficile par rapport à 2014-. Plus de modèles, plus de tirs, plus de chance de faire des choses appréciables, etv de se corriger.
Merci pour ton commentaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Au faîte de l'Ascension.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/05/2015, 21h51 -
Un bon WE de l'ascension 2
Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 10/06/2011, 18h43 -
Suite de l'ascension
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2009, 16h02 -
Ascension...
Par moon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 30/04/2009, 18h20 -
Ascension.
Par djanet dans le forum [Graphisme]Réponses: 31Dernier message: 05/01/2008, 19h00