Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Au faîte de l'Ascension.II suite et fin.
Vue hybride
-
23/05/2015, 07h06 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
De la variété et de beaux tirs. Que demander de plus ! Si ce n'est que l'ascalaphe n'apparait pas sur mon écran !
Bref, les quatre que je vois sont très chouettes. C'est certainement une de tes meilleures série. Je mettrai 4 et 5 en premier, mais les autres ne sont pas en reste. Marcel peut raler quant à la lumière sur l'épi du carillonneur, je m'en contenterai bien. Ici le vent n'est pas descendu en dessous de 90 km/h depuis jeudi dernier et ça va continuer. Pour les paps, c'est mal parti pour moi !
-
26/05/2015, 22h46 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir à Toutes et Tous, animateurs du forum par séries présentées et/ou commentaires plus ou moins délurés de technique et/ou d'artistique!
Après quelques jours de coupure, je m'empresse de répondre si possible, à vos commentaires.
Salut Alain-le-grAINcheux,
Je pensais que la tige en é donnait un repère de profondeur dans l'image...
Non, la Scalaphe n'a pas froid, la photo la barbe un peu c'est tout
Les carrefours -comme en 1- bien éclairés sont moins dangereux;
Pour le carillonneur, c'est la mise en scène qui cloche...
Tarzan a une série où il circule de tous les côtés au risque de se taper au cadre! Pour le voir plus à gauche, déplace toi sur ta droite...
Merci pour ton com!
Salut MARCEL,
Oui, le pont est fait pour être pris!
Le pompon comme repère est donc inutile...
Bien sûr, l'ébouriffée n'est pas de celles qui décoiffent, mais elle est bien sage ici;
J'ai hésité pour la cloche trop blanche...d'autres, sont plus serrées ou aérées;
Tarzan pousse un cri de joie grâce à ses scores!
Merci beaucoup pour ton avis MARCEL.
Malgré mes couacs intempestifs, j'aimme les émissions de variétés!
Merci pour l'appréciation.
Bonsoir PIERRE,
Patience, ton tour va venir et tu va nous régaler, et faire des jaloux, ou alors tu caches ton jeux pour nous surprendre encore plus.
Merci pour les 4 &5. Depuis mon passage en tes Terres, je tâche de m'appliquer et de m'impliquer davantage dans mes tirs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Au faîte de l'Ascension.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/05/2015, 21h51 -
Un bon WE de l'ascension 2
Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 10/06/2011, 18h43 -
Suite de l'ascension
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2009, 16h02 -
Ascension...
Par moon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 30/04/2009, 18h20 -
Ascension.
Par djanet dans le forum [Graphisme]Réponses: 31Dernier message: 05/01/2008, 19h00