Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Bon j'ai bien fait de passer après la bataille ;Donc la 1,tu n'as qu'à enlever la bestiole et garder le bokeh!!Ou tu colles celle de la 3 qui est superbe en netteté mais qui n'a pas le même bokeh..je sais Mâdame est chi...te! De toutes façons on voit bien que ,de rage avec les coms de la 1,tu l'as empalé!
    Bob ben sur la 2 on a l'insecte et le bokeh..on y arrive!Et sur la 4 on a en prime le copain en vol!
    En fait c'était une tactique,se faire flageller pour avoir ensuite des compliments!!Bien vu
    Sandrine

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    salut, pour une fois une serie pas trop qui m'emballe et puis vient la 5 que je trouve extra de chez extra !!!!!!

Salut Bolga, voici ma réaction à la lecture de ta sentence!
    Bolga le Grand, le Water Droper qui donne ses avis au compte-goutte (), m'envoie la 5 "extra de chez extra +6!"
    Merci, merci beaucoup pour ce commentaire sur la 5 pour laquelle j'ai pris plaisir autant à la prise qu'à la vue du résultat.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard
    Pour la 1 peut être un appui un peu fort pour déclencher, la MAP me semble bien sur ce petit coléo, support et bokeh me plaisent beaucoup, dommage pour la netteté moins bonne
    Les suivantes sont très très belles, bokehs, compo, angles de prises de vues, on en prend plein les mirettes, c'est beau, très beau quelle maitrise, je ne regrette pas d'avoir dit que tu es un exemple à suivre, je persiste et je signe
    Allez, la 4 dans l'optascope, les trois autres sont vraiment belles aussi
    Merci pour ce très chouette partage
    Bonne continuation

Marcel
    Bonsoir MARCEL,
    Deuxième coup sur la tête! ... La 4 et un OPTASCOPE! Et MARCEL qui s'emballe! Que d'émotion sur cette série.

Merci beaucoup MARCEL, mais vous y êtes tous pour beaucoup par vos soutiens techniques et artistiques! CQFD

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Bon j'ai bien fait de passer après la bataille ;Donc la 1,tu n'as qu'à enlever la bestiole et garder le bokeh!!Ou tu colles celle de la 3 qui est superbe en netteté mais qui n'a pas le même bokeh..je sais Mâdame est chi...te! De toutes façons on voit bien que ,de rage avec les coms de la 1,tu l'as empalé!
    Bob ben sur la 2 on a l'insecte et le bokeh..on y arrive!Et sur la 4 on a en prime le copain en vol!
    En fait c'était une tactique,se faire flageller pour avoir ensuite des compliments!!Bien vu
    Sandrine
    Non, on dirait bien, mais la fiche était tant fine en faîte, et la bestiole en rapport tant disproportionnée qu'elle ne pouvait plus se cramponner...
    Oui en 4, un petit moment avec eux et leur manège aérien.
    MÂdame est ce qu'elle a envie d'être pour ses remarques, son savoir-faire est indéniable. Pas de tactique, pas fan de la flagellation.
    Merci pour le com SANDRINE.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] l' ascension en duo...
    Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/07/2013, 13h06
  2. Un bon WE de l'ascension 2
    Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2011, 18h43
  3. Un bon WE de l'ascension 1
    Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2011, 15h11
  4. Ascension