Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Au faîte de l'Ascension.
Mode arborescent
-
21/05/2015, 19h37 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABIEN, c'est toute la journée d'hier en plein Mistral qui m'a saoulé...j'ai même pas bu, donc ce soir je vais compenser le manque!

Pour la petite histoire, la 4 se pose là: passage d'un vicieux qui colisionne le couple, et tombe sans les déranger; celui que l'on aperçoit qui se loupe , deux encore out, et le couple imperturbable qui continue ses affaires...
Si maintenant, pour la 5, je fais dans le classique, selon toi, cela va faire jazzer.
Merci pour ton re-passage avec un com qui remonte ma côte si tant soit peu cela soit possible.
Salut Seb, merci dans remettre une couche pour la 1!
Salut FABRICE, La 1...un moment d'égarement.gif)
Fort heureusement que la suite te plaît à toi aussi, et que tu ressors les faiblesses et points forts avec une grande justesse.
J'aurais pu faire une aventure avec la 4 dans tous ses ébats...Les bons retours font toujours bien plaisir, et les autres aident à se corriger,le pire est "no comment" DMPDV.
Merci donc pour ton passage, en espérant que la suite te plaise autant- personne n'a réagi au 1/15 ?!, car il y a une suite, à tort ou à raison, vous serez amicalement seuls juges-.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] l' ascension en duo...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/07/2013, 13h06 -
Un bon WE de l'ascension 2
Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 10/06/2011, 18h43 -
Un bon WE de l'ascension 1
Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 15h11 -
Ascension
Par moon dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 15/06/2009, 01h52 -
Ascension.
Par djanet dans le forum [Graphisme]Réponses: 31Dernier message: 05/01/2008, 19h00