Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Au coeur de l'hiver
Vue hybride
-
04/03/2019, 16h53 #1Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous!
@Marc :j'avais vu moi aussi ces "sapins stylisés" en 1 ;4 et 5 après la tempête
@Fabien: j'ai toujours bien aimé ces cristaux de givre ou les flocons et d'année en année je vous en propose quelques uns!!
@Marcel ,je suis agréablement surprise ,il semblait me souvenir que ce genre de photos ne t'emballait pas!
.Pour la 3 j'ai hésité à "charcuter "un peu mais j'avais envie de laisser un morceau de branche ..pour montrer ce que c'était!
Pour la 4 ,tu as raison en la regardant à nouveau ..j'aurai du éliminer le bas et pour avoir cet effet de sapin le carré était obligatoire pour l'isoler!!....ça m'arrange bien!!
..
Et alors les "pétouilles"
......Fabien a été très gentil sur ce coup là !!!!je passe mon temps à tamponner et il en reste !Mon capteur est vraiment très sale :j'ai demandé à Alain de m'apprendre à le nettoyer (je ne sais pas faire!et il faut que je me lance )C'est vraiment une nécessité!!!
Sandrine
-
05/03/2019, 11h04 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ouais! ... ben ça dépend ... si au petit matin je me lève du pied gauche ben c'est pas bon
, non non, je n'suis pas goutte d'eau surtout, j'suis surtout bête vivante, remuante et fouillis naturel
après avec plus de temps libre on peut légèrement évoluer 
Sinon tu as utilisée que le 100mm pour ces prises, pas de bague allonge ou autre ??? ces cristaux (flocons) sont assez "gros" ?"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Tonnelle estivale au coeur de l'hiver
Par Lauren dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2014, 17h47 -
COEUR
Par miout83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 03/03/2012, 12h49 -
Coeur de Lys
Par perlmic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/02/2009, 12h51 -
au coeur du lys
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 29/01/2007, 16h10 -
Au coeur du LYS
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/06/2006, 00h20