Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Au coeur de la voltige,...
Vue hybride
-
02/02/2015, 22h55 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Pour la lumière, CEDRIK, je ne suis pas au point: ou" trop dure"( tout le monde du fofo) ou "sombritude"( sic ROUSILLOUS).
la 1 est au bord du ROU ( cours d'eau genre ruisseau qui fait des ravages alentours quand il déborde suite à des orages), sous les arbres et l'éclairage sur les ailes est un rayon de soleil se frayant un chemin dans la ramure.
La 2 est in situ!
La 3 un jour bien, mais alors bien gris, avec la Mante à domicile, sur la terrasse.
La 4 , est une prise où le flambé est en haut d'une restanque, et moi au pied de ladite.
J'explique les conditions pour comprendre les résultats plus ou moins décevants, et ne pas réitérer ultérieurement.
Merci pour tes remarques CEDRIK!
Môssieu ROUSILLOUS est d'une IMMmense subtilité ce soir!
Aller nous dire qu'il est chaud pour la Mante fraîche...
sur qu'à ce degré," la froideur va pas mal au sujet."
Merci PIERRE pour ton com et ton 
Malgré les bottes, je ne pouvais pas faire mieux :en porte à faux, semi vrillé, les libs me regardaient en attendant que je m'étale dans le ruisseau un peu profond par endroits.
Donc NICOLAS me met d'équerre pour la 1.
Les 2 & 3 sont assez bien vu par le Catalan, ouf! Pour le portrait "classique", je me suis quand même décarcassé.
Pour la 4 ( "voyeurisme" qu'il dit ?!),voir au-dessus les conditions...
Merci NICOLAS d'être passé pour un com bien sympa.
Salut FABRICE!
Pour la 1 ce n'est pas le temps mais la position qui a fait que...( voir plus haut STP pour les détails).
Merci pour la Mante et pour ton com sur la série.
Salut MARCEL,
La 1 sans flash, et le fond est le bois qui trempe ses racines dans le ruisseau. oui le coeur bien acroché pour ces deux là!
Pour la 2 c'est exactement ça: quelques unes sans que la sauterelle me voit, puis celle-ci qui me regarde que j'ai trouvé sympa.
Je ne pensais pas que la Mante plairait tant, à cause de la mauvaise lumière.
Pour le Flambé que cinq tirs et seulement deux de trois -quart -arrière acceptables tant le fouillis et les postures tordues.
Par contre ce matin d'Avril sous les pins était bien lumineux!
Merci pour ton commentaire MARCEL toujours bien détaillé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voltige equestre
Par patoche17 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/05/2011, 22h31 -
Voltige equestre
Par patoche17 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 21/05/2011, 21h47 -
de la Voltige et une bricole
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 02/02/2011, 16h52 -
La voltige, c'est Extra (330)
Par Kestrel dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 03/08/2009, 21h24 -
Haute voltige
Par ekinox dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 09/09/2005, 15h16