Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Au coeur de la végétation
Mode arborescent
-
27/06/2011, 23h33 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
C'est en observant que j'apprends... alors comme j'ai un peu de temps (ça ne durera pas...), j'observe et j'essaye de décrypter vos images, quelque soit l'opinion que j'en ai, que je les aime beaucoup, un peu, voire pas. J'en profite pour exprimer sur le clavier ce que me disent mes yeux (enfin j'essaye).
Je croise vos expériences avec mes expériences, j'essaye de me souvenir des réglages qui ont fonctionné (d'où l'importance des exifs) et les adapte à ma pratique de la photo. J'admire le travail de nombre d'entre vous, la créativité, les jeux dans les compos et les lumières...
D'où la recherche du petit détail, ce petit truc qui change l'image et donc parfois mes pinaillages (tout en sachant que je peux être très loin de faire aussi bien que l'image même avec pinaillage).
Merci donc à vous tous pour toutes vos images !
Fabien
Ps : désolé Marcel, si tu penses que je pourris ton post, je supprime
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A travers la végétation
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 02/02/2011, 16h19 -
végétation glacée
Par kiki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 05/01/2011, 21h29 -
Coeur de Lys
Par Rolph dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 18/12/2007, 18h40 -
Végétation minérale
Par Ekaki dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/12/2007, 15h50