Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Alors à toi rien ne t'échappe !!!
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabien
Ah ce fameux X, tu dis ça car tu as l'impression que l'image est cryptée
Non il n'y a pas une autre sauterelle ... c'est un criquet, et je pense que c'est lui qui m'a guidé jusqu'à cet endroit
Rien ne t'échappe, ça c'est une bonne photo pour toi, il y a de la matière a fouiller visuellement de droite à gauche, et de haut en bas
C'est en observant que j'apprends... alors comme j'ai un peu de temps (ça ne durera pas...), j'observe et j'essaye de décrypter vos images, quelque soit l'opinion que j'en ai, que je les aime beaucoup, un peu, voire pas. J'en profite pour exprimer sur le clavier ce que me disent mes yeux (enfin j'essaye).
Je croise vos expériences avec mes expériences, j'essaye de me souvenir des réglages qui ont fonctionné (d'où l'importance des exifs) et les adapte à ma pratique de la photo. J'admire le travail de nombre d'entre vous, la créativité, les jeux dans les compos et les lumières...
D'où la recherche du petit détail, ce petit truc qui change l'image et donc parfois mes pinaillages (tout en sachant que je peux être très loin de faire aussi bien que l'image même avec pinaillage).
Merci donc à vous tous pour toutes vos images !

Fabien

Ps : désolé Marcel, si tu penses que je pourris ton post, je supprime