Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Au coeur de la végétation
Mode arborescent
-
23/06/2011, 22h19 #9Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci luciefr75
Un exercice qui me tentait depuis un petit bout de temps, entendre les criquets et ne pas les voir, c'est un peu comme une sorte de provocation, je savais à quoi m'attendre avec la végétation, mais ça ne m'a pas fait reculer, et je suis satisfait de ce résultat
Merci Denis
Pour l'environnement impossible de faire moins, sinon cela revient à faire une image normale, ici la végétation abondante est aussi devant, juste une petite fenêtre pour la MAP sur la tête, c'est ce qui est recherché, et je compte bien y retourner, c'est sympa les criquets ou les sauterelles dans ces conditions
Merci Alain
Le plus dur c'est l'approche, pas évident de marcher dans les grande herbes sans faire fuir le sujet, ça demande aussi un peu de patience et de délicatesse, j'ai aussi utilisé le trépied comme d'hab malgré la végétation
Pour les herbes je n'ai pas cherché à les éviter
Merci Fabien
Ah ce fameux X, tu dis ça car tu as l'impression que l'image est cryptée
Non il n'y a pas une autre sauterelle ... c'est un criquet, et je pense que c'est lui qui m'a guidé jusqu'à cet endroit
Rien ne t'échappe, ça c'est une bonne photo pour toi, il y a de la matière a fouiller visuellement de droite à gauche, et de haut en bas
Merci canon.de.rouge
Je suis d'accord
Merci Nicolas
C'est vrai, pour les voir ce n'est pas évident, heureusement ils font du bruit, c'est le chant de l'été et j'aime ça!
On peut aussi en trouver dans des herbes moins hautes mais le plaisir est diffèrent!
Merci Taki
Ça y est, tu es localisé, grâce au chant, t'es dans l'Ain (mais pas dans l'autre)
Ça change un peu comme prise, même si ce n'est pas super jolie!
Bonne continuation à vous, c'est sympa pour les com!
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A travers la végétation
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 02/02/2011, 16h19 -
végétation glacée
Par kiki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 05/01/2011, 21h29 -
Coeur de Lys
Par Rolph dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 18/12/2007, 18h40 -
Végétation minérale
Par Ekaki dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/12/2007, 15h50