Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Au bord du précipice
Mode arborescent
-
18/07/2011, 17h24 #12
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Joao Filipe
Il est très loin maintenant ce début de saison (c'était encore l'hiver) ... une belle saison qui débutait et promettait, mais le magnifique temps et le peu de pluie l'a un peu pourri, je trouve!
Merci Fabien
J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Tu vois pour le format j'avais anticipé, je me suis dit "le Fabien, il va aimer" ;-)
Merci IMAGES
C'est vraiment très sympa
Merci Sandrine
Je suis d'accord avec toi
Pour la fraîcheur ok, c'est vrai à ce moment de l'année :-)
Pour la mouche pas facile de lui expliquer que sa position n'est pas bonne ;-) la fleur n'est pas jolie, cette prise est loupée
C'est aussi ma vision pour la 3, car comme j'ai dit, à l'origine c'est un format portrait, mais c'est mieux en format paysage, car pour moi c'est un paysage avec le soleil (une jonquille la tache jaune), et l'environnement conforte cette idée pour moi, tu as bien résumée cette prise, bravo!
Merci Taki
Non, pas de coups de burin pour la 3, c'est ma préférée, mais j'apprécie ton aide
D'accord pour le cadrage de la 1 pas académique, j'oublie la 2!
Merci Alain
Je suis tolérant, mais j'aime le respect ... t'as raison Alain, il faut réagir ... commence le 1er ... je te suis
Tu confirmes le choix de la 1, c'est normal elle est plus classique, puis la 3 suit c'est bien!
Merci pour vos avis, c'est sympa!
Bonne continuation à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coccinelle au bord de la feuille et au bord du cadre
Par briceos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 27/06/2011, 21h35 -
Au bord de l'eau.
Par solcairn dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 17/09/2009, 05h58 -
Au bord de l'eau...
Par Locours dans le forum [Paysage]Réponses: 28Dernier message: 14/06/2009, 01h47 -
Au bord du précipice...
Par bhemard dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 04/04/2008, 20h41 -
bord de mer
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2007, 15h55