Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Assoifée
Vue hybride
-
24/05/2013, 13h00 #1
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
@Natural66, merci Nicolas. Au fait, je voulais revoir ton site (qui est superbe!), mais le lien est HS.
@Arquerofuego, Les photos sont prisent avec le 65 MP-E, sans bague (et sans blagues). Cet objo est spécifique à la macro, et a effectivement une PdC très très mince.
Merci pour le commentaire.
@k-mi-kz, je n'irais pas jusqu'à dire que mes photos sont tops, mais j'en suis assez content. J'ai mis du temps à avoir ce rendu lumineux sans être trop cramé. C'est vrai que la, elle picole donc ne bouge pas trop, mais c'est moi qui bloblotte
De mémoire je devait être à X3 environ. J'ai utilisé le 580EXII en déporté avec un diffuseur maison. Pas facile à gérer le flash avec la goutte d'eau.
Merci pour le passage.
@Cowboybeebop, merci pour ta venue.
@Rousillous, pour le fond, normal c'est pas moi qui l'ais fait.
Pour la lumière comme dis plus haut, ça n'a pas été simple, pas mal de clichés mal éclairés, souvent trop peut de lumière. Je suis quand même heureux que personnes ne les trouvent surexposées.
Merci pour ton commentaire Pierre.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une abeille assoifée et un papillon à plume...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 06/10/2007, 00h31