Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: ascencion..
Mode arborescent
-
12/08/2016, 20h36 #5Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Très moyen et dans le cadrage et dans la MAP PDC d'autant que les fonds laissent vraiment à désirer, sans parler le la lumière et de la BdB. Et quand je dis moyen, je reste gentil. Franchement, je ne sais pas comment les modos peuvent laisser de telles bouses sur le fofo sans les faire passer aux oubliettes...
Nan !!!! Je rigole !
C'est une superbe série qui aurait pu être sublimissime sir tu avais tiré moins serré (c'est mon goût de la saison : faites ce que je dis, pas ce que je fais). Tu prends tout l'inverse de tout ce que j'ai dit et tu as mon sentiment.
Grosse pref pour la dernière qui donne (un peu) plus d'air au sujet, mais les transparences sont top sur toutes (la deux est vraiment topissime à ce sujet).

PS : si tu parles de la fête après Pâques ou du synonyme de 'gravir', c'est un 's' au lieu du 'c' à la fin....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] ascencion du Xylaria par la face nord!
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/11/2013, 17h25 -
Ascencion venteuse
Par Kisscool25 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/12/2008, 00h23