Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ascalaphes ... 3ème rencontre
Mode arborescent
-
10/06/2011, 18h36 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Oliv'
Oui un sujet tres sympa, mais des attitudes qui varies pas ... pas de surprise avec lui, et pour les endroits impossibles tu as raison!
Merci Clickclick
Merci Alain
Oui ils sont tres beaux
Pour la 2 et la 3 un plan serré pour essayer de le découvrir un peu plus, car c'est nouveau pour moi, pour la PDC vu l'angle de PDV et la végétation au second plan mon f/8 est suffisant pour moi, en fermant un peu plus le fond serait encore moins joli!
Tu as raison un sujet pas toujours facile, pour la lumière, l'environnement compo, l'attitude ...
Merci Fabien
Oui, il me reste un tas de prises à proposer, avec des attitudes sans surprises, mais des prises différentes ... et sympa pour moi (j'suis pas difficile)
Merci Greg
Il est présent dans le Var, une "petite" recherche et hop dans la boite
j'espère que tu pourras le rencontrer!
Merci Edwin
Moi aussi il me fascine, après sa découverte 3 jours de suite mes pensées et mes sorties pour lui ... maintenant ça va mieux!
Merci Sandrine
Je suis d'accord avec ton com
Bonne continuation à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rencontre du 3ème type
Par grincheux21 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 31/07/2009, 15h59 -
Rencontre du 3ème type ?
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 29/07/2009, 13h59 -
Rencontre du 3ème type
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 04/01/2009, 21h00 -
[..Rencontre du 3ème type]
Par bulli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 07/09/2008, 20h36 -
Rencontre du 3ème type
Par seb-ksl dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 29/05/2008, 19h56