Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Argus mouillés..suite ..mais pas encore fin..
Mode arborescent
-
19/10/2015, 22h26 #16Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
MARIO... quel veinard cet Arlésien! Je crois qu'ils vont pédaler pour faire des photos.
Bon je les attends au retour.
Bonsoir SANDRINE!
MÂdame joue avec la lumière, la rosée, les pap's: quels beau bokehs,
quelles belles ambiances!
En 1 le bokeh et le support enferment le sujet dans la sombritude, dommage pour lui AMHA;
En 2, le support scintille superbement,
le bokeh irradie la scène et le pap donne des couleurs et des détails mais encore avec parcimonie, j'aime;
Dans la 3, autre ambiance, belles textures, belle luminosité et bokeh bipartie bien agréable, pour pinailler, le pap semble centré et casse l'élégance, la classe de l'ensemble AMHA, mais j'aime aussi;
La 4,...superbe posture comme dans un fauteuil rembourré, bokeh riche en soleil, les courbes des feuilles et du pap...un régal à mes yeux.
Portant cette excellence à mes yeux, est chavirée par la tige sombre qui relie à la seconde feuille ajourée. je ne sais pas bien tamponner, mais là j'essaierais...
Qui est la vedette en 5? La fleur magnifique de rosée, le pap tout autant humide? le petit s'est mal perché
AMHA, mais là, on y peut rien.
Bravo pour cette série aux luminosités dignes des enluminures médiévales décorant les textes historiques des riches châtelains et Grands de l'époque.
Merci MÂdame pour ce savoureux partage!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Encore des argus mouillés..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 16/10/2015, 15h56 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] suite d'argus..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 03/09/2015, 19h46 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] encore des argus...
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 15/09/2014, 22h05 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Suite déstockage de dédé : argus aux ailes ouvertes
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 04/11/2012, 18h10 -
argus...une fois encore ..mais bretons!!!
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/08/2010, 21h17