Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Magnifique série, belle lumière, BK etc... J'aime beaucoup ta dernière.
Richard
Merci beaucoup Richard !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Me trompe-je ou crois-je discerner un certain chaos dans les fonds ?

La une c'est toi, mais c’était avant.

Les autres, c'est toi, mais c'est maintenant.

Dans tous les cas : blabla.

Superbes ! Heureusement que tu t'es décidé à sortir !
Merci beaucoup Pierre pour ton passage , effectivement j'avais bien failli ne pas sortir ce matin là, il devait faire plus de 20 °C le matin , pas la peine de te dire que les paps sont rapidement actif avec ces températures ....pour les fonds et avant plan je plante quelques bouts de brandes devant et derrière mes sujets ...

Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Pour ma part, je ne me lasse pas de regarder ces belles séries ou plus rien n'est à redire venant de votre équipe de meneurs dans cette section (pas de noms hein !) En attendant, je note les exifs ..... (quand Pierre ne triche pas avec ses montages spéciaux !)
Merci beaucoup du compliment mais je ne pense pas encore etre à la hauteur des vrais meneurs de cette section ....

Citation Envoyé par flany Voir le message
Ah,non,ça c'est pas du jeu!
Bravo,magnifiques photos.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Splendide Fabrice. Quelle belle leçon pour l'avertie 1/4 (voir comm sur flany) . Comme Jean-Louis, je note les exifs même si je sais, d'avance, que je ne suis pas encore à ce niveau
Merci Valérie, ce petit niveau tu y seras bientot , il suffit de suivre les conseils et de s'inspirer des images , c'est ,en tout cas, ce que j'ai fais ...

Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Badaboum !!!
Très jolies tofs... Les couleurs et ambiances des 2 dernières sont vraiment extra.
Allez une pref pr la 3 pour le support plus esthétique amha.

Cédric
Merci Cédric, merci du passage et très heureux que tu apprécies, merci pour ton choix !