Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Argus Frêle
Mode arborescent
-
08/05/2007, 10h24 #9
Ardeas, tu as tout à fait le droit de ne pas adhérer à cette image, et c'est tant mieux. Si tout le monde était toujours d'accord, on n'avancerai pas. Pour ce qui est du point de vue, je ne vois pas pourquoi par contre il serait nécessaire de toujours avoir des vues de face.
Pour ce qui est de la mise au point, le fait que l'oeil ne soit pas net, mais que la pdc s'arrêtes à l'antenne, est tout simplement du à mon intention de garder cet esthétique de l'arrière-plan, qui si je fermais plus mon diaph; perdait en homogénéité, et prenait alors trop le regard.
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Frêle esquif
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 12/09/2007, 09h51 -
côtes argus APN...
Par dobson8 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/07/2007, 12h14 -
Bel-Argus
Par etienne.d dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 10h31 -
argus ??
Par bougriotluk dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/05/2006, 00h01