Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Argus face au soleil levant ....
Mode arborescent
-
25/07/2014, 18h45 #16Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ma situation, à l'est des collines, à l'ouest des collines ... j'suis dans la vallée de la seine, et sur ces collines soit des céréales, soit des vignes ou des bois, peu de prairies, puis mes zones de chasse sont moins importantes, le peu de jachère a réduit sérieusement ces deux dernières années, donc beaucoup moins de rencontre déjà qu'elles sont rares (comme l'année passée), j'ai un peu les boules, puis j'arrive pas à faire du bien bon, mes envies sont supérieures à ce que je peux faire, et, la rareté des sujets, les conditions pas top, et depuis fin juin juste une sortie ne sont pas là pour m'aider, du coups je patiente (encore une semaine) en attendant peut être mieux pour mes vacances plus au sud ouest, sinon vivement l'année prochaine ou plus proche la fin de saison et ses belles couleurs automnales
Voila pas de grande prairie chez moi, tant pis, il faut faire avec
Bonne soirée, et bonnes sorties, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soleil levant
Par Dead Like Me dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 20/08/2011, 13h35 -
soleil levant
Par Anonymes dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 28/10/2009, 22h02 -
Soleil levant
Par Papouo dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 15/11/2008, 15h52 -
au soleil levant
Par Poucette dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 06/01/2008, 21h21