Citation Envoyé par canon33 Voir le message
...
merci beaucoup du passage Marcel , j'avoue que depuis quelques temps je me léve trés tot pour mes sorties pour etre présent aux premiéres lueurs et j'avoue que je prends plaisirs , les ambiances sont trés sympas je trouve et on peut apprécier la nature qui se réveille doucement à la campagne ...
Tu n'as pas grande prairies vers chez toi qui te permettent d'avoir une lumiére rasante ??
Ma situation, à l'est des collines, à l'ouest des collines ... j'suis dans la vallée de la seine, et sur ces collines soit des céréales, soit des vignes ou des bois, peu de prairies, puis mes zones de chasse sont moins importantes, le peu de jachère a réduit sérieusement ces deux dernières années, donc beaucoup moins de rencontre déjà qu'elles sont rares (comme l'année passée), j'ai un peu les boules, puis j'arrive pas à faire du bien bon, mes envies sont supérieures à ce que je peux faire, et, la rareté des sujets, les conditions pas top, et depuis fin juin juste une sortie ne sont pas là pour m'aider, du coups je patiente (encore une semaine) en attendant peut être mieux pour mes vacances plus au sud ouest, sinon vivement l'année prochaine ou plus proche la fin de saison et ses belles couleurs automnales
Voila pas de grande prairie chez moi, tant pis, il faut faire avec
Bonne soirée, et bonnes sorties, à plus

Marcel