Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Argus face au soleil levant ....
Vue hybride
-
24/07/2014, 19h39 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Très belle
Du beau boulot Bravo, j'suis jaloux car c'est le genre de tof que je ne peux faire, y a pas de lever là où je vais, et les couchers ne sont pas mieux
Merci pour ce bien beau partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
24/07/2014, 21h02 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
je vous remercie à tous trés sincérement pour vos passages respectifs , trés heureux que la photo plaisent !

merci beaucoup pour le passage , je rentre à peu prés sec car je m'habille en conséquence , une veste imperméable en haut et un cuissard imperméable en bas également , mais par contre sur le coup de 9 heure je commence à avoir chaud ...
merci beaucoup du passage Marcel , j'avoue que depuis quelques temps je me léve trés tot pour mes sorties pour etre présent aux premiéres lueurs et j'avoue que je prends plaisirs , les ambiances sont trés sympas je trouve et on peut apprécier la nature qui se réveille doucement à la campagne ...
Tu n'as pas grande prairies vers chez toi qui te permettent d'avoir une lumiére rasante ??
-
25/07/2014, 19h45 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ma situation, à l'est des collines, à l'ouest des collines ... j'suis dans la vallée de la seine, et sur ces collines soit des céréales, soit des vignes ou des bois, peu de prairies, puis mes zones de chasse sont moins importantes, le peu de jachère a réduit sérieusement ces deux dernières années, donc beaucoup moins de rencontre déjà qu'elles sont rares (comme l'année passée), j'ai un peu les boules, puis j'arrive pas à faire du bien bon, mes envies sont supérieures à ce que je peux faire, et, la rareté des sujets, les conditions pas top, et depuis fin juin juste une sortie ne sont pas là pour m'aider, du coups je patiente (encore une semaine) en attendant peut être mieux pour mes vacances plus au sud ouest, sinon vivement l'année prochaine ou plus proche la fin de saison et ses belles couleurs automnales
Voila pas de grande prairie chez moi, tant pis, il faut faire avec
Bonne soirée, et bonnes sorties, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soleil levant
Par Dead Like Me dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 20/08/2011, 14h35 -
soleil levant
Par Anonymes dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 28/10/2009, 23h02 -
Soleil levant
Par Papouo dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 15/11/2008, 16h52 -
au soleil levant
Par Poucette dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 06/01/2008, 22h21