Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle lib avec un arrière-plan contenant de la matière, sympathique. La position des ailes rend la lecture compliquée par contre.
L'argus aurait mérité de fermer suffisamment pour qu'il soit net, tu ne semblais pas être embêté côté arrière-plan ici
Fabien
Merci Fabien pour le commentaire , bien vu pour les ailes de l'argus , erreur technique de ma part , j'aurai du , effectivement , fermer plus ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Tous pour la 1, la classe!!! et pour moi la position des ailes est peu commune, donc ça apport un plus.
richard
merci beaucoup Richard pour cette avis , sur la lib je suis assez satisfait du bokeh avec un peu de texture ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

En fait, tu fais ch.er tout le monde avec tes sujets (tu es bien le seul à en avoir...) et ta technique.

Fab aussi fait ch.er à couper les cheveux en deux fois plus qu'il n'a de lames à son diaph...

Comme d'hab, je suis allé filer des coups de lattes dans les herbes ce matin avant que le soleil ne pointe, et comme d'hab, cette année : rien. Ma jalousie ne fait que gonfler : méfie-toi !

La première est superbe, la seconde est en retrait, mais j'aurais aimé en faire une comme ça cette année !

Bravo !
merci beaucoup Pierre , désolé pour le désagrément causé , je ne recommencerai plus ...quoi que ...une fois ou deux encore ....

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
Bonsoir, un peu comme Pierre !!
Par chez moi, trop de pesticides tuent toute cette faune.
Je pense que tu ballades avec des sujets plastiques plein les poches

cependant, j'aurais aimé faire ces photos,
bravo!!
manu...
merci également manu pour ton passage , et non absolument rien dans les poches à part une petite paire de ciseaux , je pense etre privilégié cette année d'aprés ce que je peux lire , mais je ne sais pas si toutes les années sont ainsi dans le médoc , je n'ai assez d'année de pratique ...

Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Les teintes du background sur la 2 sont juste à tomber mais pour le côté réalisation et originalité avec cette lib qui est bien dessinée pour la lumière et ce jolie bokeh nuageux, je prends la 1 aussi !!

Cédric
merci cédric , le bokeh de la 2 me plait beaucoup également , dire qu'elle a failli partir à la corbeille , je pensais avoir raté mon exposition et cramé la photo , je l'ai tout de méme importé sur LR et dés que j'ai baissé les hautes lumiéres ces teintes sont apparues ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'aurais du commencer par l'autre post sur 2 jours, avec 5 lib et aurais compris pourquoi les ailes sont dans cette position
La contre-plongée a accentué l'effet, d'où mon regard perturbé...
Je rentre de ma petite garrigue locale, dans les colline, un environnement proche des Corbières de Pierre, et rien, pas un pap à me mettre sous l'objectif, même pas un insecte, petit ou gros... J'ai connu des années pourries, mais celle-ci bat tous les records. Je vais finir par croire que l'ami bordelais a mis un piège géant à phéromones pour attirer à lui tous les spécimens !!!

Fabien
Et non Fabien aucun piéges , aucun artifices , que du naturel , d'ailleurs le Médoc est naturellement le paradis sur terre ...comment ça j'exagére ....