Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Toujours aussi beaux ces paps baignés dans une douce lumière dégradée. Préférence pour le cadrage vertical, je trouve qu'il y a trop d'espace vide sur l'horizontal.
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
de bien belles images!
Merci Denis !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Deux belles photos
Sympa ce support, avec cette jolie courbe la feuille est placée idéalement, ce petit Argus également
Deux beaux plans larges, compo très minimalistes, les belles teintes font le reste pour remplir joliment l'image, pas de pref pour moi, je prends les deux
Bel outil ce zoom, sans trop bouger c'est du confort en plus pour varier les compo
Comd'hab chouette travail, et bravo pour les temps d'expo

Marcel

P-S:
Comme il n'y a pas de pétouille qu'est ce qu'on peut trouver pour pinailler un peu
Merci beaucoup Marcel pour ton passage et ton commentaire , ce 100-400 permet de faire des choses sympathiques tout en "travaillant" différemment , il faut prendre plus de distance par rapport au sujet , jouer différemment avec l'environnement ...

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Fabrice,

assez d'accord avec Marcel, pas grand chose à rajouter.
J'aime beaucoup les couleurs et compo, le support et le sujet. Bravo pour ces 2 images.
J'ai juste une impression de manque de netteté sur le paps de la 1 que je ne retrouve pas sur la seconde, mais difficile de savoir sur une image au format Web.
Merci beaucoup Sébastien , concernant la netteté sur la 1 j'ai été revoir sur LR en zoomant , la netteté est effectivement un petit chouilla moins bonne que la 2 ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Je préfère la 2 et tu sais pourquoi (s'il fallait ajouter quelque chose donc)
Merci Fabien , je me douatis de ton choix pour la 2 , cependant ici aucun ajout de ma part , comme j'étais avec le 100-400 , j'ai du prendre plus de recul à cause de la distance mini de MAP , l'APN étant posé au sol , l'AVP est"naturel".

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonsoir Fabrice.

J’adore ces bokeh haut en couleurs...

Je préfère la deuxième ou le paps est isolé dans l’image et sur cette branche où la petite feuille verte apporte un plus à l’image. Une compo soignée comme tu sais si bien le faire.

Un peu du même avis que Sébastien, je suis sur mon Ipad et j’ai l’impression qu’il y a un léger manque sur la première versus la deuxième, mais c’est du pinaillage de grand-père.
Merci pour ton passage et avis Alain !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Et bien comme d'hab!!!C'est beau ,c'est net c'est lumineux!
Je préfère le format de la 2 ...moins traditionnel,j'aime également mieux le bokeh (un peu pour les mêmes raisons que Fabien ) ...mais surtout le dégradé de couleurs est plus harmonieux avec cet aspect "cotonneux" qui me plait et qui monte plus vers le haut
Sandrine
Merci Sandrine pour ton passage , la 2 est aussi ma préférée , ce soir là j'ai pu prendre une autre photo dans le même style avec un Damier de la succise ...

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
comme c'est beau. Je préfère également la deuxieme pour la compo et le bokeh aux petits oignons. Toute cette douceur me ravit.
Merci beaucoup pour ce commentaire , je suis ravi que tu sois ravi donc !