Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
La 1 & 2 sont bien serrées à mon goût. Mais il faut bien avoir des vues différentes. Je préfère donc ici les suivantes et la dernière me plait énormément. Bravo Fabrice.
Merci Marc pour le commentaire , pour la 1 et 2 parfois j'ai des envies de serré je ne sais pas pourquoi ...

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Belle série, la 4 pour moi
Merci beaucoup pour ton choix !

Citation Envoyé par Karukera Voir le message
Très belle compo, les images sont sublimes, j'ai un peu de mal à comprendre le vitesse de la 4 "
1/59.998800024s" ?? ça c'est de la précision. Ma pref pour la 5, teinte caramel j'adore.
Merci du partage.
Merci beaucoup pour le passage également , pour les exifs c'est faststone qui me fait cela , je l'utilise pour redimensionner et ré-accentuer ...merci pour la 5 !

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Fabrice , en effet sur la 1 avec le doubleur tu as une grosse perte de détails mais je me demande si c'est bien la faute de ce pauvre Kenko car 1/25s et 5000 iso forcement ...
La 2 oui , à la même taille et malgré le crop , montre des beaux détails . Pour les autres ras , que du beau avec une préférence pour la 4 toute en finesse. Merci du partage .
ps : Essaye le 100-400 il est étonnant en proxi !
Merci Mario pour ton avis , pour le doubleur c'était juste pour voir car je n'avais jamais testé je crois , à voir avec de meilleur conditions de lumière peut être ...Pour le 100-400 il faut absolument que je teste effectivement ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , pour cette superbe N°4 Fabrice
Merci beaucoup Thierry !!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
argus au top !! un faible pour la 3 cadrée plus large... Mais je crois que tu le sais... :-) :-)
Merci Jean-François , oui je sais que tu aimes quand ça respire !