Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Argiope fasciée (araignée rayée)
Mode arborescent
-
16/08/2009, 14h06 #13Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci à vous.
Julien: Pas de problème pour moi pour partager mes petites astuces. Et je remerçie encore ici Gérard et Christian qui ont répondu à mes questions avec beaucoup de sympathie.
Pour le post spécial "MT24+580", pourquoi pas mais en commun avec Gérard ? Car, me concernant, c'est grâce à son site que j'ai appris qu'on pouvait coupler les 2 de manière "élégante". Et je ne voudrais pas poster un tuto sans qu'il soit impliqué.
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la gestion de ces flashs. Le MT24 est très très puissant, je le corrige quasi-systématiquement à -1 quand je suis au rapport 1:1. En fonction du rapport (et donc de la distance), je module. Idem pour l'orientation des têtes (mais ça, c'est dans le livret). Idem pour le 580 qui finit par éclairer le sujet quand on se recule (donc baisser son expo aussi). C'est ce que j'ai fait pour la 2, mais pas assez. Bref, c'est l'expérience qui fait beaucoup.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeune huppe fasciée
Par farouk5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 15/05/2009, 11h53 -
Argiope
Par manu_lille dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 31/08/2008, 10h29 -
Huppe fasciée
Par nisos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 29/07/2008, 09h09 -
Epeire fasciée
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 12/08/2007, 17h55 -
Huppe Fasciée et Guêpier en vol
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 22/07/2006, 16h35