Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellente série! un clin d'oeil aux flims fantastiques de mes jeunes années....
Merci Denis, c'est vrai pour la référence aux films fantastiques !

Citation Envoyé par Pierre-François Voir le message
belle compo en ombres chinoises.
impressionnantes ces bestioles.
Merci !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
On dirait qu'Halloween approche .. Très belle série avec une préférence pour la dernière .
Hasard pour Halloween, mais c'est vrai que ça tombe bien

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Denis . Je ne sais pas si cela va durer, mais cela fait plaisir de te voir repartager quelques images par ici. La magie du forum aussi, c'est que ton titre amène à visualiser des photos avec le même titre, d'un certain Denis Girard, datant de 2013. Il y aussi un post de 2011 dont à lire les commentaires, j'aurais bien aimé voir les images, mais elles ne sont plus visibles. Pour en revenir à ta nouvelle série, que dire? Belle idée, belle exécution. Comme l'écrit l'autre Denis, c'est une excellente série. Je suis un peu plus jeune, mais c'est marrant, ces images évoquent aussi quelque chose pour moi. Et à ce petit jeu de ce qui est embarqué sans le savoir en nous, mes yeux ne quittent pas la 3, cette fabuleuse ombre chinoise qui laisse tout voir, à commencer par ses pédipalpes poilues. Bravo Denis, et merci du partage de cette invitée du soir
Merci bcoup pour ces bons mots, c'est sympathique, surtout que le sujet n'est pas si facile à mettre en scène pour qu'ensuite il soit apprécié.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
De superbes résultats pour un superbe partage qui sort de l'ordinaire
Quelle belle netteté, c'est aussi top compo , une superbe envie
Belle inspiration pour la 1, j'aime beaucoup, un bel exemple à copier, merci
La 4 aussi j'aime beaucoup, c'est superbe quand la lumière dessine la silhouette du sujet, Top C-J avec les teintes
Magnifique face à face en 3, manque juste ses "petits" crochets pour un résultat plus angoissant

Bravo Denis pour ce superbe travail, merci pour le partage de ce très beau souvenir de vacances, il vaut bien des Palmiers/la mer , bonne continuation

Marcel
Merci Marcel, ça me fait très plaisir de voir que tu es toujours au RDV et même doublement plaisir sur le fait que tu aimes bien la 1, car j'ai pas mal réfléchi au moment de la prise de vue pour avoir ce rendu.

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Très chouette cette série,

la 1 pour son côté mystérieux

la 2 pour l'attitude de l'araignée qui colle bien avec l'arrondi de la lune (un peu dommage que la netteté ne soit pas du même niveau que la 3)

la 3 pour sa netteté bien placée (je verrais bien les blancs comme sur la 2)

la 4 est vraiment top, le clair-obscur bien géré et l'ambiance lumineuse qui nous plonge dans le décor, la compo avec cette vue plongeante guidée par la toile sur l'araignée. Très belle réalisation.
Merci bcoup !
Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Déja que j'ai des troubles du sommeil...
Désolé, mais regarde les encore, à force ça pourrait te guérir

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
+1 avec le commentaire de Frederic, c'est vraiment plaisant et cool de revoir tes images, je vois que tu ne perds pas là main J'espère vraiment que tes posts vont à nouveau fleurir de partout sur le fofo.
A plus tard
Nico
Merci bcoup, mais c'est là que ça se complique, j'avais quitté le fofo à l'époque par manque de temps pour commenter les images des copains . Je vais essayer de revenir en douceur, occasionnellement

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Denis , c'est vraiment original et bien fait , mais venant de toi ça ne surprend pas ! Toute la série est très aboutie , j'aime beaucoup la 1 , même si l'araignée n'y est pas en entier , l'ambiance n'y est que plus mystérieuse ...2 et 3 superbes compo , en plein dans la lune ... et pour finir , superbe ambiance et lumière qui détoure le sujet pour la dernière !

Bravo et merci du partage !
Merci pour ce beau commentaire.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Salut Denis ;un petit retour parmi nous apprécié
Superbe série!!
J'adore la 1 pour l'originalité de la compo laissant voir juste ce qu'il faut des pattes!Puis 2 et 3 avec ces silhouettes qui se détache sur la lune....belle idée ces macros de nuit (ça me donne des idées!)
Moins convaincue par le cadrage de la 4 ,la partie supérieure et l'herbe verte ne m'attirent pas (j'aurais peut être tenté un carré....) mais la lumière tout autour des pattes est extraordinaire!!
Merci Sandrine, cool que tu aimes bien la 1, c'est aussi ma préférée et bonne idée le carré sur la 4.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Denis,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas aperçu l'un de tes posts ici, ou alors je l'ai loupé !
Dans tous les cas, c'est toujours réussi, et j'aime particulièrement l'ambiance des 2 et 4.
Hello Sébastien, fidèle au poste, chapeau et merci pour le commentaire.

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bonjour

Belle série mais la 1 est particulièrement réussie à mon goût

Je la verrai bien en tableau sur un mur sans titre, au lecteur d’imaginer la suite !!

Bravo !!
Merci pour ce message sur la 1, je suis heureux de voir que cette composition, un peu osé, plaise à quelques personnes de ce forum.