Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Araignée du soir ... bonsoir
Mode arborescent
-
18/10/2022, 22h27 #15
- Boîtier
- R5, R7
- Objectif(s)
- 200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II
Merci Denis, c'est vrai pour la référence aux films fantastiques !
Merci !
Hasard pour Halloween, mais c'est vrai que ça tombe bien
Merci bcoup pour ces bons mots, c'est sympathique, surtout que le sujet n'est pas si facile à mettre en scène pour qu'ensuite il soit apprécié.
Merci Marcel, ça me fait très plaisir de voir que tu es toujours au RDV et même doublement plaisir sur le fait que tu aimes bien la 1, car j'ai pas mal réfléchi au moment de la prise de vue pour avoir ce rendu.
Merci bcoup !
Désolé, mais regarde les encore, à force ça pourrait te guérir
Merci bcoup, mais c'est là que ça se complique, j'avais quitté le fofo à l'époque par manque de temps pour commenter les images des copains. Je vais essayer de revenir en douceur, occasionnellement
Merci pour ce beau commentaire.
Merci Sandrine, cool que tu aimes bien la 1, c'est aussi ma préférée et bonne idée le carré sur la 4.
Hello Sébastien, fidèle au poste, chapeau et merci pour le commentaire.
Merci pour ce message sur la 1, je suis heureux de voir que cette composition, un peu osé, plaise à quelques personnes de ce forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Araignée du soir, bonsoir !
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 20/09/2013, 19h54 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Araignée du soir, bonsoir !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2013, 20h29 -
Bonsoir du soir
Par pluce dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/06/2013, 00h58 -
Araignée du soir ... bonsoir !
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/07/2011, 18h03 -
Ami du soir bonsoir !
Par marginarle dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2007, 17h24