Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Et ben voilà un sacré déterrage
Belle reprise, moins flashy, les goûts du moment ne sont pas ceux d'hier, joli format.
J'te dis pas les toiles d'Araignées, ça s'incruste partout ces p'tites bestioles , maintenant il me faut nettoyer les ustensiles de ménage
Je suis d'accord, plus les mêmes goûts, ce n'est pas plus mal, l'exubérance ne peut pas continuer, la modération a du bien , je suis content de ce travail ... rassurez vous j'vais tout refaire

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , je me cite car je suis toujours en accord avec moi même pour cette image et je dirai même que tu as amélioré le rendu , ce petit + de luminosité et ce format lui vont particulièrement bien , c'est franchement une très belle image et c'est aussi un plaisir de la redécouvrir ! Mon grand oui du commentaire initial se transforme en un énorme oui à présent !
Tu as bien raison, il faut savoir s'économiser , et je partage ton avis, il me convient très bien

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent ! comme c'est beau ! les couleurs, la compo, tout est beau ! La version deux est superbe !
Merci Ghislaine, juste de la chance (il faut être là au bon moment) pour cette prise, les conditions (rosée/lumière/joli pap, son attitude) ont fait le plus dur, après pour le P-T, pas toujours facile de faire bien du premier coup, la preuve ici

Un grand Merci à vous trois, c'est vraiment très sympa d'être repassés sur cette vieillerie, bonne journée à vous

Marcel